Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
521
Oui oui mephisto, je crois que le titre c'était "voices" et il y en a eu un 2eme mais je me rappelle plus :8)
La musique...that's all !
522
DREAM MUSIC iz ALIVE!!!!
Dire que toute cette merde nous vennait d'Italie à l'origine: VIVE L'ITALO DANCE!!!
523
Ouai c clair, moi je me souviens des compils dream music.... il y avait toujours des dauphins sur la pochette :mdr: :mdr: :mdr:
La musique...that's all !
524
Sauf que la dream à la base ca a été inventé par Paul Van Dyck.. et les ritals en ont fait une version plus commerciale... paul van Dyck est resident Gatecrasher mais bon faut aimer la trance voir hardtrance!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
525
Il y avait ca aussi

526
http://mapage.noos.fr/laurent.serge/

J'ai qd meme reussi a lui achete 2 technics a 180 E pieces !!!!!!!!!!!
un efx 500 pionner a 200 E !!!! et une groovebox roland MC 505 a 300 E !!!!!!!!!!!!

Alors qui dit mieux comme blairo

hiha
527

Et ça

Merci M6
528

Citation : Laurent.Serge, plus connus comme "L'Antillais a non seulement suivi le cursus d'une école de DJ, mais il est passionné par la musique.

:8O: :volatil:
529
Baah..il a l'air sympathique non?
Moi j'en ai vu des bien pires
530
Ah oui, je dois l avoir encore ce cd la, je dois meme avoir les volumes 2, 3 et 4... et qu est ce que vous croyez, j'étais fan :mdr:

avec M6 et ffUUNnn RRRAaaaaAAddiiiiiiOOOooo bien sûr.. retransmis en simultané sur m6 et fun radio entre noel et le 1er janvier tous les ans, et avnt l'été aussi :D: