Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
651
Salut les keums :coucou:

Je voulais savoir quel matos utiliser pour la soirée de Noël de mon lycée. Mon pote DJ est malade et je dois le remplacer pour l'animation :(
Je pense qu'en m'entraînant 1h ou 2, je devrais réussir à faire des enchaînements nickel, non ?
652
Nan mé pr ki tu teu pran ? tu kroi ke dj sa simproviz ? té vréman un bléro toa.
C dé anné 2 pratik...
retourn mixé sur du boost 2 merd et sur du mak farlo sa mèr gross tach
653
:ptdr:
Et le soft de mix qui existe sur la Playstation, il faut quoi ?
Ca a l'air super pro comme truc :8O:
654
Sa vo keud. le vré DJ il mix sur d vré platine (lé mk2, le reste c 2 la merde) avec d vynyl
c pas avek ton mp3 2 naz ke tu poura te croir dj
ta ka marké DJ virtualfred dan ton pseudo ossi tan ke tu y é
655

Citation : (lé mk2, le reste c 2 la merde)



les mk2 c d&pass& c trop des arnaqueurs les gars de technics c pdx 2000 ca defonce tout pis y a ultra pitch pour la hard tek et la tribe ca pulse ton son mon gars... pis pour le skratch c le ref... avant de dire d'la merde faut sortir un peu!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
656
Faites un effort quoi, le sujet est super intéressant alors s'il vous plait exprimez vous en français !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
657
Les MK2, c'est pas des cinémas ? :?!:

Ok, je débute comme DJ mais en 1/4h j'ai fait un super mix sur Rave E-Jay :aime:

Côté vinyl, faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de difficile à baisser le volume d'un disque pour augmenter le volume de l'autre :noidea:

Citation : ta ka marké DJ virtualfred dan ton pseudo ossi tan ke tu y é


C'est déjà marqué sur la porte de ma chambre :8)
658

Citation : Et le soft de mix qui existe sur la Playstation, il faut quoi ?
Ca a l'air super pro comme truc


Aucun smiley n'est capable d'imager le fou rire que tu m'as donné... plus simpliste et plus merdique que ce jeu pour gamin, y'a pas. C'est comme du Ejay, mais en pire (si, si, ça existe, la preuve).
Enfin, cela étant dit, faut voir ce que les élèves de ton lycée veulent entendre. Si c'est le top 10 des chansons les plus passées actuellement sur Europe 2, NRJ, Fun Radio et Skyrock, c'est pas difficile : tu vas ici, la, par la et pour finir sur ce site la.
Ensuite tu prends un logiciel à la mords-moi-le-noeud, tu mets tous les titres, t'appuyes sur play, et tu peux passer le reste de ta soirée à boire et à draguer.
Si les gens veulent danser sur de la techno/house/breakbeats/drum'n'bass etc, dans ce cas la, il faut que tu ailles voir Mac Fly et le doc, un coup de Doloréane, tu reviens environ 2/3 ans en arrière, tu dis à ton moi d'y a 2/3 ans d'acheter 2 platines de bonne qualité, une table de mixage, et de s'interesser au maximum aux disquaires de "dance music" (c'est entre parenthèse pour qu'on se comprenne bien, je parle pas du Hit Machin) qui vendent quasi-exclusivement du vinyl.
659
Kelki vien meu fr chier l'ot lux avec son nom 2 savonnette. Lé pdx c du plastok sa vau ri1. C pas pr ri1 keu dé mek com Dee Nasty utiliz d technics.
660
En Djing, quand tu dis MKII, si tu n'as en face de toi pas des petits abrutis qui cherchent juste à faire les beaux devant leurs dernière version de Super Atomix Mega Big Bass Boooster De La Mort Qui Tue Dj Grave Que Je Nique Tous les Branleurs Avec Leur Vinyls J'te Dis Pas, ils penseront forcément à ça :



Une pierre angulaire trentenaire du djing.

Citation : Ok, je débute comme DJ mais en 1/4h j'ai fait un super mix sur Rave E-Jay


Citation : faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de difficile à baisser le volume d'un disque pour augmenter le volume de l'autre


Passes à la maison, je te mets devant le matos avec quelques disques, tu verras si c'est toujours aussi facile. Ejay, c'est une entreprise qui vend des logiciels nuls, et qui communique sur ses produits en essayant de faire croire qu'avec ça, tu seras un grand producteur au niveau de gens comme Dr. Dre, Jeff Mills, et qui d'autre encore...

Citation : C'est déjà marqué sur la porte de ma chambre


Il va falloir apprendre l'esprit et la "bonne" mentalité du djing, petit jedi.

Hors sujet : Sol : le "Last Train To Love" de T4II, il sonne comment? J'en ai trouvé un, mais j'hesite à l'acheter