Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
601
Pourquoi vous vous foutez de ma gueule ?? La table de mixage , je vais la revendre pour m'acheter une Numark je c'est plus quoi (enfin c'est pas du berchetronic) et je vais peut etre acheter 2 lecteurs cd a plat Axis 2 de Numark !! Sa fera moin ringuard que du BST et du Boost , par contre le lecteur cd boost , je l'avais acheté sans du tous connaitre la marque !! Mais sur les commentaires sur la BST hife 586 , vu que je ne suis pas trop audiofile et que j'ecoute de la techno , je peu pas trop jurer tous se binns !! Bande de petit canaillou !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
602
Et vous aller pas me dire quand meme que vous avez commencé la sonorisation avec 2 lecteur cd Denon cdn 5000 , 3 platines vinyles technics sl 1210 mk2 , avec la xone 464 d'allen heath !! Et bensir 20 lyres Martin Mac 2000 profile avec controlleur Martin a 30000 € piece !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
603
C'est bien mon ptit gars, tu connais des noms de matos. :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr:
Respectez les cochons!
604
Boost, numark, on a le droit a quoi apres ??? des oreilles non ? :(((
Euh...
605
Bah plutot que debuter en achetant pleins de choses pas chères, achète peu mais achète bien!
606
Spa con ca ! :diable:

Hors sujet : goum, ta signature est terriblement vrai !

Euh...
607
Alord j'ai bien l'impression que ceux qui ont en dessous de 15 ans s'y connaisse que dalle en sonorisation , c'est sa que vous voulez dire ? Si tu veux la suite Boost (c'est pour les pigeon) , puis Numark , et j'irai jusqu'a Denon , Allen heath , Pionner !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
608
Trop petant de rire :
BOOST : Matériel de sonorisation et d'éclairage professionnel pour Disc jockey, sonorisateur, éclairagiste. (Trouvé sur http://www.accessia.fr/sites/boost/ en haut a gauche )
Professionnel ?? WOUAOU , je vais acheter des enceintes Boost avec des piezo , sa va dechirer sa grand mere :mdr: !! Mais professionnel , sa veux dire quoi pour eux ?? Que c'est du bas de gamme ?? Parce que Boost c'est pas les seuls a dire ceci !! Par exemple j'avais vue 3 spots du style Berchetronic , et c'etais marqul sur le catalogue "Eclairage professionnel" , sa doit etre fiais specialement pour les spectacles , et en plus , sa pete le style !! Pour les lyres , bon on prend une lampe de poche , pour l'effet strobe , sa sera un flash tous les 10 minutes ( faut que les piles se vident ) , pour les couleurs , on met des babibelle !! Enfin truk du style !! :mdr: :mdr:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
609
Mon cher gaby...
tu me parais bien antousiaste.
mais sache que si les enceintes boost ont un son pas terrible, pour commencer c'est suffisant (on est toujours a meme d'arreter de mixer par perte de temps ou d'angouement)
de plus, mis a part le son, elles ont une tres bonne charpente, robuste, legere, et en changeant le reste, tu peux avoir de bonne,s voire tres bonnes enceintes...
boost, pour les pigeons ? non, je ne dirais pas ca,
par contre bst, OUI !
sache que numark et bst, c'est pour moi le meme combat !
je m'explique :
j'avais l'an passé une dm 3000 X et deux TT1650
ET BAH NI LA TABLE NI LES PLATINES? ET ENCORE MOINS LES CELLULES FOURNIES NE TENAIENT LA ROUTE !
plus de cross au bout d'un mois, les bras avaient pris un jeu considerable, et je te parle meme pas du pitch qui delirait
Euh...
610
:tourne: On est hors sujet messieurs :tourne:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org