Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
- 876 réponses
- 76 participants
- 14 645 vues
- 1 follower
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2004 à 13:41:15Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
711 Posté le 08/12/2004 à 20:16:44
Putain blairo, kestu foutait?
tas loupé une de ces perles
jai limpression ke mon initiative na pas ete vaine, il samuse sur son forum, et en plus il s'est fait des potes. il pourrait me remercier ctenculé ...
tas loupé une de ces perles
jai limpression ke mon initiative na pas ete vaine, il samuse sur son forum, et en plus il s'est fait des potes. il pourrait me remercier ctenculé ...
Respectez les cochons!
Anonyme
521410
712 Posté le 08/12/2004 à 20:17:58
Et ya friskouille qui met des concordes sur un bras droit. Eh l'autre hé
Anonyme
22808
713 Posté le 08/12/2004 à 20:27:32
J'y croit pas Choco-frisko, tu as reussi à l'ejecter de ce thread pour le coup ? Chapeau man !
Par contre la prochaine fois t'es gentil tu lui suggere pas la section Sono pour faire mumuse
Par contre la prochaine fois t'es gentil tu lui suggere pas la section Sono pour faire mumuse
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
714 Posté le 08/12/2004 à 20:28:33
Il se fait pas beaucoup d'amis, il cause presque toujours tout seul, et il est comme ma grand-mère (non pas grabataire, enfin j'espère pour lui) :
Il tourne en boucle!
Il tourne en boucle!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
715 Posté le 08/12/2004 à 20:54:04
Citation : Et ya friskouille qui met des concordes sur un bras droit
lol, je savais ke ca allais tomber a un moment ...
en fait, je serais le dernier a faire cela, mais en loccurence, yavai pas trop lchoix. jmexplik.
ces foto datent de ma premiere soirée. tout d'abord, on me dit, choppe ta table, c est une djm 500, si tu veux scratcher, tes dans la merde. juske la, jmen foutais un peu.
puis japprends le reste du matos, et cetait des m5g , avec des cellules stanton dont personne ne savait me donner la reference (au final, cetait les cellules de craze). ka cela ne tienne, jamene mes m-44 7. puis on me dit, kil y a pas moyen de bouger le matos, ni la table, ni les platines. donc il faut ke jamene une platine a moi.
entretemps, je nik une cellule, puis une platine ... etant donné kil ne me restait plus kune cellule, je demande a un pote de me preter une (concorde) pour pouvoir mettre sur la m5g.
tt se passe nikkel juska larrivée a la boite avec tt le matos. je mapercois alors de la supercherie:
- les cellules sur les m5g sont parfaites (et les m5g aussi )
- je mapercois ke le porte-cellule na pas tenu le voyage
(- le matos marrivait au niveau des côtes ... )
bon, vous allez me dire de mettre la oncorde sur la m5g, et la craze sur la tt-200, MAIS ces enculés avaient attaché les cellules aux platines. jai donc du mettre laconcorde sur ma tt-200.
et voila. en conclusion, cetait une boite pourrie, et je ferais plus jamais ca (cellules), le diamant etait a 30 bons degres dangle par rapport au sillon.
sinon, voila, maintenant vous voyez a koi je ressemble :
Respectez les cochons!
Anonyme
22808
716 Posté le 08/12/2004 à 21:08:21
Toi tu doit etre comme moi et en entendre des "cheuvreuiiiiiiiiils" dans la rue nan ?
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
717 Posté le 08/12/2004 à 22:19:40
Hummm mais normalement la concorde pète un plomb si tu la mets sur un bras droit, ca grésille, le son qui en sort ne correspond pas à ce qu'il y a de gravé sur le vinyl. Bref ca passe pas !!
Comment t'as réussi cet exploit ?
Le scratch sur DJM 500 c'est un exploit aussi !!
choco t'as fait la soirée de ta vie là !! T'as réussi des trucs impossibles
Comment t'as réussi cet exploit ?
Le scratch sur DJM 500 c'est un exploit aussi !!
choco t'as fait la soirée de ta vie là !! T'as réussi des trucs impossibles
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
718 Posté le 09/12/2004 à 09:12:43
Citation : Hummm mais normalement la concorde pète un plomb si tu la mets sur un bras droit, ca grésille, le son qui en sort ne correspond pas à ce qu'il y a de gravé sur le vinyl. Bref ca passe pas !!
Je suis pas certain de ça, en toute logique , le principal défaut que tu doit avoir et un fort déséquilibre entre le signal de droite et le signal de gauche.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
719 Posté le 09/12/2004 à 11:24:49
J'avais testé le montage des mes CC DJ S sur bras droit et quel que soit le réglage, j'avais un son très déséquilibré, mais aussi très déformé.
Peut-être que le fait que la cellule soit neuve a fortement contribué à ce son pourri.
Avec une cellule qui a servi quelque temps, ca doit être moins flagrant surement.
Bref, mixer en soirée avec des CC sur bras droit, c'est tout de même un exploit
Peut-être que le fait que la cellule soit neuve a fortement contribué à ce son pourri.
Avec une cellule qui a servi quelque temps, ca doit être moins flagrant surement.
Bref, mixer en soirée avec des CC sur bras droit, c'est tout de même un exploit
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
720 Posté le 09/12/2004 à 13:16:11
ben perso, c'est passé comme dans du beurre.
le truc ki me faisait flipper, cest de voir le diamant pas droit dans les sillons et de fraiser integralement mes galettes.
jai meme scratcher avec, a part ke ca a sauté deux ou trois fois, ca allait.
etant donné ke le son etait pourrave a l'exagere, javais kun retour ki allait 1000x plus fort ke ceux dans la salle, donc, ca allait pas fort du tout dans la salle, et moi jmangeais grave... et en prime, a certains moments, leretour ne marchait tt simplement plus ...
enfin bref, je nai pas trop capté le desikilibre.
sinon, javais amene ma table, faut kan meme pas deconner, scratcher sur une djm, avec le cross de 6 tonnes...
Citation : Toi tu doit etre comme moi et en entendre des "cheuvreuiiiiiiiiils" dans la rue nan ?
la jai pas capte
+
Respectez les cochons!
- < Liste des sujets
- Charte