Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
- 876 réponses
- 76 participants
- 14 932 vues
- 1 follower
DJ Syntax Error
Goum Le Chat
Mais attention à pas te taper dans la vitre.
Hors sujet : ma carte son est hs... plus d'achat de disques sur le net avant l'arrivée de la nouvelle bon en meme temps la carte son que j'utilisais, c'etait le chip via ac 97 de la carte mère... dans le genre merde en barre
Anonyme
Citation : Fais pas attention, pour moi il est transparent
Qui ?
Romanowitch
Citation : des qu'ils croisent un type aux cheveux longs dans la rue gueulent "chevreuil". Mais y'as peut etre que par chez moi que ça existe les lourds comme ça ...
loooooooooooooooooool
alors celle-la on me l'avait jamais faite!
pourtant, jen ai vu passer plus d'une:
"jackson five", "bob marley", rasta/sanka-man", "tete de soleil/chou-fleur", "serpilliere", " pouilleux", ... jen passe et des meilleures, mais alors la "CHEVREUIL", cest vraiment pas mal ...
ce sont vraiment des poetes ...
tinkiet pas, yen a aussi par chez moi "des lourds comme ca", sauf ke le niveau est légèrement différent ...
Kik the hypez
Et en général c'est "Hé ! Chrevreuil !" suivi d'une mandale dans la gueule
Malheureusement je n'ai pas réussi à déterminer le rapport entre un chevelu et un chevreuil
Duch64, si tu pouvais éclaire l'assistance à ce sujet, Ô combien intéressant
Hors sujet :
Bien fait!!! pendant ce temps je vais pouvoir te rattrapper.
150 actuel + 8 nuloop + 6 htfr
Hummm je me rapproche ^^
Anonyme
Toujours est il que bizarrement la mandale dans la gueule je n'y ai jamais droit . Bizarrement.
Goum Le Chat
Hors sujet : whola petit, reve pas trop non plus... d'ici quelques jours je reçois T4II le EP Last Train To Love... et meme avec tes 164 vinyls, tu me dépasse pas! Tu m'fais pas peur! Je vais commencer à mettre quelques disques de côtés.
DJ Gaby
Citation : Gaby, tu es un gros boulet, tu es un peu con, mais en plus tu te permet de reprocher aux autres les erreurs que tu fais. Est-ce qu'on t'as appris à reflechir?
Citation : Fais pas attention, pour moi il est transparent
Eux j'ai jamais été mechant avec qui que sa soit , de deux c'est marrant de se foutre du matos que on les autres , vous pouvez vous foutre du mien , je men tape grave !!
Anonyme
Hors sujet : Ecoute Gab, tu as deja reçu un mail d'un Modero concernant tout ça, alors maintenant tres serieusement tu nous lache la grappe
DJ Gaby
Hors sujet : je m'appelle pas rex !
Anonyme
Citation : je m'appelle pas rex !
Alors arrêtes d'aboyer !
- < Liste des sujets
- Charte