Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
731
Ok, Joe!
Mais attention à pas te taper dans la vitre.

Hors sujet : ma carte son est hs... plus d'achat de disques sur le net avant l'arrivée de la nouvelle :frown: bon en meme temps la carte son que j'utilisais, c'etait le chip via ac 97 de la carte mère... dans le genre merde en barre :mdr:

732

Citation : Fais pas attention, pour moi il est transparent



Qui ? :mdr:
733

Citation : des qu'ils croisent un type aux cheveux longs dans la rue gueulent "chevreuil". Mais y'as peut etre que par chez moi que ça existe les lourds comme ça ...


loooooooooooooooooool :mdr: :mdr: :mdr:
alors celle-la on me l'avait jamais faite!
pourtant, jen ai vu passer plus d'une:
"jackson five", "bob marley", rasta/sanka-man", "tete de soleil/chou-fleur", "serpilliere", " pouilleux", ... jen passe et des meilleures, mais alors la "CHEVREUIL", cest vraiment pas mal ...
ce sont vraiment des poetes ... :aime:

tinkiet pas, yen a aussi par chez moi "des lourds comme ca", sauf ke le niveau est légèrement différent ...
Respectez les cochons!
734
Je me suis renseigné et la blague du Chevreuil est très à la mode dans les Landes.

Et en général c'est "Hé ! Chrevreuil !" suivi d'une mandale dans la gueule :oo: :oo:

Malheureusement je n'ai pas réussi à déterminer le rapport entre un chevelu et un chevreuil :8O: :8O:

Duch64, si tu pouvais éclaire l'assistance à ce sujet, Ô combien intéressant :oops: :oops:

Hors sujet :
Bien fait!!! pendant ce temps je vais pouvoir te rattrapper.

150 actuel + 8 nuloop + 6 htfr

Hummm je me rapproche ^^

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
735
Ben pour etre honnete je n'ai aucune idée de l'origine !

Toujours est il que bizarrement la mandale dans la gueule je n'y ai jamais droit :mdr: . Bizarrement.
736
Fais attention à toi Dutch, un malheur est vite arrivé :mrg:

Hors sujet : whola petit, reve pas trop non plus... d'ici quelques jours je reçois T4II le EP Last Train To Love... et meme avec tes 164 vinyls, tu me dépasse pas! Tu m'fais pas peur! Je vais commencer à mettre quelques disques de côtés.

737

Citation : Gaby, tu es un gros boulet, tu es un peu con, mais en plus tu te permet de reprocher aux autres les erreurs que tu fais. Est-ce qu'on t'as appris à reflechir?


Citation : Fais pas attention, pour moi il est transparent


Eux j'ai jamais été mechant avec qui que sa soit , de deux c'est marrant de se foutre du matos que on les autres , vous pouvez vous foutre du mien , je men tape grave !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
738

Hors sujet : Ecoute Gab, tu as deja reçu un mail d'un Modero concernant tout ça, alors maintenant tres serieusement tu nous lache la grappe

739

Hors sujet : je m'appelle pas rex !

Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
740

Citation : je m'appelle pas rex !



Alors arrêtes d'aboyer !