Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

  • 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
691


SVP
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
692
Qui ?? Les moineaux ??
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
693
Dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage stp :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

ça me gave...
694
Et pourquoi je devrait ?
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
695
Parce-que on est sur ce forum pour échanger des informations, discuter de choses intéressantes et pas de trucs qui reviennent encore et encore pour rien pas droles pas intéressants etc... etc...

Quand je vois une case pas cochée sur un topic ou j'ai posté je vais voir le nouveau message qui a été mis et quand celui-ci n'a aucun intéret ça me gonfle voila !!! C'est de la pollution de forum !!! Je suis pas le seul dans le cas. Merci de ta compréhension...


Il part en couille ce forum !!!
696
Tu c'est lire ?' "Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal"

Citation : Parce-que on est sur ce forum pour échanger des informations, discuter de choses intéressantes et pas de trucs qui reviennent encore et encore pour rien pas droles pas intéressants etc... etc...

Echanger des informatiosn ici ??
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
697
Ce que tu fais, ça s'apelle du flood, il y a des gens qui recoivent par email chaque post, et ils n'ont surement pas envie d'être bombardés par des messages comme les tiens, ni les réponses qu'on te donne qui sont tout aussi lourdes autant à lire qu'a écrire (et c'est ta faute). On sait que Boost c'est du bas de gamme, avec publicité "mensongère" et leurs produits sont à la limite de l'arnaque, alors soit tu évites les hs, soit tu te fais couper les mains.
698
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
699

Citation : Tu c'est lire ?


En tout cas toi tu sais pas ecrire ... :beurk:
enfin bon je dis rien mais quand meme







































ta gueule :roll:
700
Eh gaby,
peut tu nous faire le plaisir de revenir sur ce forum dans deux trois ans stp...
jvois meme pas ce qui ya de drole avec la photo que tas mis..on vois aucun matos donc ya rien dhumoristique ou quoi que ce soit...

a bon entendeur,
salut