Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.

• 876 réponses
  • 76 participants
  • 14 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit peu d'humour ne fait jamais de mal.
:mdr: Voici la galerie des erreurs....déposez ici photo et anecdotes sur du matos qui vous a fait marrer
Afficher le sujet de la discussion
661
662

Hors sujet : goum> fonce c'ets une véritable tuerie. Par contre àa enchainer c'ets relou : c'ets super lent, même da funk est bien plus speed

663

Hors sujet : ça roule! Je passe commande! En plus il est dans les 2 € 80 :mrg:

664

Hors sujet : Sol carlu il a des gouts de chiotte sauf quand il ecoute mes misques!! :mdr:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
665

Hors sujet : n'empèche, je pense à toi à chaque fois que je viens de pisser Lux : la savonette du lavabo des chiottes, c'ets écrit Lux dessus :mrg:

666

Hors sujet : ca me fait chaud au coeur... va falloir que je change de detergeant pour laver mon carrelage!!! :mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
667
Mais que fait la police: un combat technics/vestax et des threads hors sujet j'aaaadddddoooorrrrreee.

Hors sujet : Ben moi je dit numark, numark, et numark :aime: les drenieres ttx sont super belles et en plus le couple moteru il fait plus de 4,5 kg. C'est de la bombe.

668
Oups pardon

Hors sujet : numark, numark, numark tro bel ek 1 coupmoter tro puissan ki dechir tt ca mer. en plu ya un compteur bpm retroekleré bleu. pour mixe ds la nui cé tro dla bal

669
Sol Carlus
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
670
Quoi que.......

En une petite dizaines de réponses, vous avez réussi à synthétiser 90% des sujets du forum DJING :frown:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org