Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et sinon qu'est ce qu'on mange?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 662 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Et sinon qu'est ce qu'on mange?
Bah oui alors! on mange quoi pendant ce temps là, j'imagine que dispersés un peu partout en france et autres on a tous des petites recettes de zinecui bien de chez nous simple et pas chères surtout!

moi ce soir j'ai préparé un poulet patates à la takis :humm:
simple et mega economique!

deux cuisses de poulets que vous faites revenir dans l'huile pour les dorer, vous ajoutez en suite un poireau coupé en petit morceau
ail, echalotte et oignons, poivre sel, romarin,
ensuites quand tout est bien doré, vous baissez le feu, ajoutez un petit verre de vin rouge avec un peu d'eau. le jus d'un demi citron et le reste du citron coupé en rondelles dans le plas.
vous couvrez et laissez mijoter 35-40 minutes a feu doux
pendant ce temps là vous faites sauter vos patates dans une poele avec ail persil

bon, bah je vous dirais si c'etait bon tout à l'heure!

bon, si vous avez des recettes du genre simple (je suis sur que les lyonnais ont ça sous le coude) je prends moi, faut que j me renouvelle là

les desserts surtout, je suis mauvais en desserts
Afficher le sujet de la discussion
21
Le curry en poudre , c'est magique .

Une copine vient diner ? Tu fais du riz , tu balances du curry dessus , et hop , tu vois ses yeux briller quand tu lui annonces que t'as preparé "un curry de riz" ...

T'en as marre des manger des pates ? Rajoute du curry !

On peut même en foutre dans la soupe , c'est génial !

Avec du vinaigre , tout ca , ca marcherait vachement moins bien ...

"Cherie , j'ai fait du riz au vinaigre , ce soir ..."
22
:lol:

Hors sujet : papy : chaud c'est vite écoeurant... mais s'il est bien coulant au coeur ça va. j'adore le mélange goût un peu salé/chocolat, comme dans les granola :aime:

23
Ziggy (il s'appelle Ziggy...) , chuis sûr que chaud avec une petite crème anglaise légère ça passe tout seul.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24
Avec une crème anglaise en sus, ça me poserait un pb de consistance personnellement... et puis la crème anglaise :zzz:
25
Tain c'est mon thread ca, m'en rappellais plus :nostalgie:
26
Flag
27

Citation : comme dans les granola


+11100000000000000000000000000000000
28

Hors sujet : 2 granolas chocolat cnotre chocolat, trempés dans le café : c'est ma passion :aime: :aime: :aime:

29
Ou dans du lait bien froid pour le gouté
30

Hors sujet : tststst dans le café chaud, la consistance est parfaite. dans le lait frois ils restent tout durs j'imagine ? bref on s'en fout, mais c'est mon gros kiff