Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et sinon qu'est ce qu'on mange?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 658 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Et sinon qu'est ce qu'on mange?
Bah oui alors! on mange quoi pendant ce temps là, j'imagine que dispersés un peu partout en france et autres on a tous des petites recettes de zinecui bien de chez nous simple et pas chères surtout!

moi ce soir j'ai préparé un poulet patates à la takis :humm:
simple et mega economique!

deux cuisses de poulets que vous faites revenir dans l'huile pour les dorer, vous ajoutez en suite un poireau coupé en petit morceau
ail, echalotte et oignons, poivre sel, romarin,
ensuites quand tout est bien doré, vous baissez le feu, ajoutez un petit verre de vin rouge avec un peu d'eau. le jus d'un demi citron et le reste du citron coupé en rondelles dans le plas.
vous couvrez et laissez mijoter 35-40 minutes a feu doux
pendant ce temps là vous faites sauter vos patates dans une poele avec ail persil

bon, bah je vous dirais si c'etait bon tout à l'heure!

bon, si vous avez des recettes du genre simple (je suis sur que les lyonnais ont ça sous le coude) je prends moi, faut que j me renouvelle là

les desserts surtout, je suis mauvais en desserts
Afficher le sujet de la discussion
41
Putain elle était pas bonne ma soupe Liebig......demain soir je me fais une vraie soupe au potiron maison.....avec des marrons.....c'est trop bon......je vous ferai une photo de tout ça......ça ressemble à du vomi avec des grumeaux....mais c'est tres bon!
42
Ce matin y'avait plus rien, j'ai piqué du "country crisp" aux fraises à ma femme :beurk:

midi ça va être gratin de poireaux au jambon :humm: