Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque

  • 471 réponses
  • 34 participants
  • 14 240 vues
  • 26 followers
1 Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque
[topic G&Q-compliant]

Afiens, Afiennes,

Les tablettes tactiles ça va remplacer les netbooks, moi j'avais pas vu venir ça donc je suis paumé. Mon EeePC a trois ans et demi, il est vraiment bien encore mais il durera pas éternellement ; si je dois le remplacer au pied levé je vais me faire rouler dans la farine animale par les vendeurs donc voilà l'intérêt (limité) de ce thread.

Pour lancer le thread voici quelques photos de tablettes tactiles :

http://www.buzzipad.com/wp-content/uploads/2010/02/ipad-interface-1.jpg

http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/ViewPad%207/viewsonic%20viewpad%207-420-100.jpg

tablet.jpg

http://asset3.cbsistatic.com/cnwk.1d/sc/34529777-2-300-0.gif

http://www.jacques-lafargue-traiteur.com/images/img_plateau_repas.png

AT-Tablet-Win7.jpg

smartpad-tablet.jpeg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le premier post
431
Auria ça ç l'air top, mais justement j'ai pas envie de mixer dans l'Ipad. Je veux juste m'en servir comme générateur / effet.

Touchable c'est un peu trop geek pour moi :-D

Audiobus le fait, mais faire fonctionner Audiobus + Studiobus en même temps, ca reste au dessus de mes compétences pour le moment. j'essayerai à l'occasion.

Y'a de grandes chances que Ableton Link mette tout le monde d'accord et simplifie le bouzin dans sa prochaine version, alors je suis pas pressé :-D
432
Touchante c'est pas si dur et assez illimité:bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

433
Hier matin, pour la première fois, j'ai regardé un film au pieu, sur ma tablette
Je me suis connecté via le wifi au disque réseau qui contient mes docs, et les films en particulier, pour regarder ça sous VLC.
Putée, ça marche vraiment pas mal.
Du coup, faudra que j'essaie d'un wifi pas de chez moi pour voir si la liaison permet une lecture aussi bonne...

edit
j'oubliais : je suis bien dans mon époque, of course

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 11:48:46 ]

434
2 applications permettent de faire ça super bien : Ace Player et VLC.
Monter/descendre le doigt sur l'écran pdt le film permet de monter/descendre le volume, c'est beau le progrès :-D

Ya rien de mieux pour suivre ses séries préférées avant de dormir. Sinon, il est parfois possible aussi d'accéder aux enregistrements posés sur la box avec ces mêmes applis...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

435
arf, j'ai pas essayé ça, la box. Faut dire que j'enregistre pas grand chose, mais à essayer pour savoir si je peux regarder mes émissions ratées de sous la couette.
Oui VLC sur tablette, ça le fait. Langues, sous-titres, luminosité, volume, retour ou avance +ou- rapides etc...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

436
Je sais que Free bloque les enregistrements mais parfois ça marche quand même. Je n'ai aucune explication :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

437
moi j'accède à toute ma freebox
peut être des drm sur certains contenus enregistrés chez -au hasard- tf1 ou m6 ? :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

438
Et surtout VLC peut lire un téléchargement en train de s'accomplir, rendant obscolète tout les sites de streaming, plus vérolés les uns que les autres. Enfin ça c'est quand on télécharge pas 1.4g en 2 minutes. :violent:

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 15:45:01 ]

439
Citation de j-master :
moi j'accède à toute ma freebox
peut être des drm sur certains contenus enregistrés chez -au hasard- tf1 ou m6 ? :noidea:


Mouais ça doit être un truc de ce genre.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

440
mouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus