Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque

  • 471 réponses
  • 34 participants
  • 14 220 vues
  • 26 followers
1 Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque
[topic G&Q-compliant]

Afiens, Afiennes,

Les tablettes tactiles ça va remplacer les netbooks, moi j'avais pas vu venir ça donc je suis paumé. Mon EeePC a trois ans et demi, il est vraiment bien encore mais il durera pas éternellement ; si je dois le remplacer au pied levé je vais me faire rouler dans la farine animale par les vendeurs donc voilà l'intérêt (limité) de ce thread.

Pour lancer le thread voici quelques photos de tablettes tactiles :

http://www.buzzipad.com/wp-content/uploads/2010/02/ipad-interface-1.jpg

http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/ViewPad%207/viewsonic%20viewpad%207-420-100.jpg

tablet.jpg

http://asset3.cbsistatic.com/cnwk.1d/sc/34529777-2-300-0.gif

http://www.jacques-lafargue-traiteur.com/images/img_plateau_repas.png

AT-Tablet-Win7.jpg

smartpad-tablet.jpeg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le premier post
451

Je suis en train d'essayer Hokusai 2 mais malgré ce que dit le texte de présentation, impossible de trouver comment enregistrer via le line IN de l'Ipad, on a juste accès au micro.

Mais putain les mecs te pondent un éditeur qui a l'air au top pour enregistrer le son du micro de l'Ipad ? Le genre de truc qui m'énèrve puissament, après 1/2 heure de recherche sur leur site, line in est mentionné 1 seule fois, dans la section new features... Mytho ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

452

En fait l'iPad n'a qu'une sortie casque, elle ne fait pas line in contrairement au iphone... icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

453
Bon voilà un petit return sur la pomme.

Ce doit faire un mois que je suis sous la pomme. Un i phone 6 que j'ai payé une misère dans un mag de reconditionnement. Bref 120 palos pour un six sorti en 2014/2015 (Booouuu c'est de la merde totalement dépassée mes couilles sur ton nez). J'ai beaucoup chié sur la pomme, pour leurs prix prohibitifs et je vais continuer de le faire, car ces écarts avec la concurrence sont totalement injustifiés. Mais force est de reconnaître qu'il y a tout de même un truc en plus. J'ai eu du huawei bien meilleur sur le papier que ce vieux six, qui finalement n'arrivent pas à la cheville de cette antiquité. Que cela soit au niveau du confort visuel de la fluidité, qualité photo avec des capteurs plus performants etc... Bref tout ça pour dire que quitte à foutre 120 balles dans un phone une vieille pomme reconditionnée ce n'est pas déconnant, pour un soft user. Mention spéciale pour le mode veille qui laisse ta batterie intacte, parti avec 3% ce matin, rentré avec 2% bravo:
454
Bon à savoir, j'hésite à remplacer mon Windows Phone qui a trois ans par soit un smartphone de base, soit un dumbphone. C'est une bonne alternative :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

455
J'hésite à vous dénoncer à la Moderatur pour hors sujet ;)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

456
Ben franchement l'achat du dernier, vu le prix pour mon utilisation est complètement con. Mais si tu en fais le même usage que moi une génération précédente, c'est du velours. En plus du prix raisonnable, tu as la qualité des matériaux. La qualité sonore etc... Par contre privilégie le 6s ne serait ce que pour sa cam 12 méga. Mais dès que tu l'as en main tu sais que tu vas le garder/finir.
457
mouais... pour avoir un iPhone SE (pour le taf), je ne partage pas cette analyse. :??:
D'ailleurs, la batterie de cette merde s'effondre toute seule sans s'en servir, sans prévenir, alors que ça fait 1 an et 1/2 que je l'ai. A côté, celle de mon Samsung ne me lâche jamais, alors que ça fait plus de 3 ans que je l'ai, et que je l'utilise tout le temps.

Quant aux limitations volontaires et injustifiées -sauf à te forcer à adhérer à un écosystème- , c'est une irritation perpétuelle : pas de transfert de fichiers en bluetooth, câble propriétaire, mémoire non extensible.
Ah, et le bluetooth qui se remet tout seul en route et que tu ne peux pas couper par les raccourcis (il faut aller dans le menu "paramètres" pour lui fermer son museau)
Ouais, c'est fluide, mais je fais rien, à part consulter ma boite mail et mon agenda du taf, et une photo de document ou autre au taf.

J'avais envisagé de me séparer de mon Samsung et de mon abonnement perso pour faire des économies, là je peux dire que non, ça n'arrivera pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

458
Deux utilisations distinctes deux conclusions différentes...
459
Je partage l'analyse du briseur de sièges. Mon expérience avec Apple est plus frustrante qu'épanouissante.
Je trouve plus mon compte avec Android, qui n'est pas exempt de défauts, vrai aussi.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

460
Oui, on connaît la chianterie de l'ecosys Apple etc...
Mais, y a pas à iéch, tout tombe magnifiquement sous les doigts ...j'ai un 6 comme le Jisk...il a résisté à une fermeture de portière de Dacia sur la gueule (il était joliment incurvé après ..je l'ai redressé à la mano..)

Le seul défaut en terme de fluidité que je lui trouve par rapport aux suivants : le déverrouillage par empreinte, pas aussi instantané que sur un 6s ou un 7