Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque

  • 471 réponses
  • 34 participants
  • 14 374 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque
[topic G&Q-compliant]

Afiens, Afiennes,

Les tablettes tactiles ça va remplacer les netbooks, moi j'avais pas vu venir ça donc je suis paumé. Mon EeePC a trois ans et demi, il est vraiment bien encore mais il durera pas éternellement ; si je dois le remplacer au pied levé je vais me faire rouler dans la farine animale par les vendeurs donc voilà l'intérêt (limité) de ce thread.

Pour lancer le thread voici quelques photos de tablettes tactiles :

http://www.buzzipad.com/wp-content/uploads/2010/02/ipad-interface-1.jpg

http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/ViewPad%207/viewsonic%20viewpad%207-420-100.jpg

tablet.jpg

http://asset3.cbsistatic.com/cnwk.1d/sc/34529777-2-300-0.gif

http://www.jacques-lafargue-traiteur.com/images/img_plateau_repas.png

AT-Tablet-Win7.jpg

smartpad-tablet.jpeg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
461
Put*** en parlant d'ecosystem Apple, j'ai découvert une application qui a tout changé dans mes utilisations persos et pro. J'ai nommé l'excellentissime DOCUMENTS de la non moins extraordinaire marque READDLE qui à mon sens fait les applis les plus performantes qui soient pour la bureautique. Ca vaut largement son prix.

- c'est un explorateur type windows tout ce qu'il y a de plus basique avec toutes les fonctions possibles pour les fichiers mais..
- si tu es devant ton PC et que ton iDevice est en wifi, tu vas sur le site indiqué, tu scannes le QR code avec l'appareil photo et il t'établit une connexion et ensuite tu copies/download tes fichiers en glisser/déposer. Je n'ai jamais vu un truc aussi pratique. C'est génial!
- il gère tous les clouds et bien sûr le dossier "Fichiers Apple"
- il lit tout type de fichier, y compris mp3 par exemple
- il annote les PDF
- etc

S'il n'y a qu'une seule application à acheter qq soit le smartphone ou la tablette, c'est bien celle-là!
https://readdle.com/fr/documents

Vous pouvez aussi acheter les yeux fermés toutes les autres : c'est simple, je les ai toutes et je m'en sers tous les jours!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

462
Quelqu'un aurait-il un lien où trouver du câble USB pas cher ? J'en cherche un pour une vieille tablette Samsung Galaxy Note 10.1 (GT-N8010), blanc de préférence, et d'une longueur de 2 mètres minimum. J'ai trouvé un vendeur sur Ebay : 3 € le câble, mais 11 € pour l'expédition... :|
C'est vraiment naze, ces connecteurs propriétaires... :fache:
Bref, si vous avez une suggestion, je prends !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

463
464
Merci, mais malheureusement, ça semble être celui que j'ai vu sur pas mal de sites : c'est le truc d'origine, donc qui mesure un peu moins d'un mètre :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

465
Qu’est ce qui t'empêche de prendre une rallonge USB mâle/femelle au bout de la prise Samsung :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 21:11:30 ]

466
J'ai pas le choix, pour des raison esthétiques et pratiques :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

467
iOS13 annoncé à la rentrée avec une petite révolution quand même : un nouvel OS dédié iPad qui va se comporter grosso merdo comme un environnement MacOS avec une gestion des périphériques par USB, un bureau, un gestionnaire de fichier digne de ce nom, etc.
Bref, je pense que ça va cartonner et tout changer :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/07/2019 à 15:02:05 ]

468
Ah c'est bon ça !:bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

469
Je suis redevenu bien dans mon époque : tablette Samsung Galaxy S7+
Y a pas, un ecran de 12,4” ça le fait.
En revanche c'est moins transportable, donc je garde ma vieille Galaxy S qui doit aller sur sa 8e année maintenant :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

470
marrant, il n'y a plus que mes parents qui utilisent encore une tablette... c'est passé de mode à la maison.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus