Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque

  • 471 réponses
  • 34 participants
  • 14 397 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les tablettes tactiles, pour les hommes bien dans leur époque
[topic G&Q-compliant]

Afiens, Afiennes,

Les tablettes tactiles ça va remplacer les netbooks, moi j'avais pas vu venir ça donc je suis paumé. Mon EeePC a trois ans et demi, il est vraiment bien encore mais il durera pas éternellement ; si je dois le remplacer au pied levé je vais me faire rouler dans la farine animale par les vendeurs donc voilà l'intérêt (limité) de ce thread.

Pour lancer le thread voici quelques photos de tablettes tactiles :

http://www.buzzipad.com/wp-content/uploads/2010/02/ipad-interface-1.jpg

http://mos.futurenet.com/techradar/Review%20images/TechRadar/Gadgets/ViewPad%207/viewsonic%20viewpad%207-420-100.jpg

tablet.jpg

http://asset3.cbsistatic.com/cnwk.1d/sc/34529777-2-300-0.gif

http://www.jacques-lafargue-traiteur.com/images/img_plateau_repas.png

AT-Tablet-Win7.jpg

smartpad-tablet.jpeg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
331
@j-master : après une rapide recherche, il existe bien une app pour ça. :-D
332
:bravo: l'autre avait raison, c'est donc bien un repaire d'abrutis ici. Entre le djRinze qui est visiblement resté dans sa prime jeunesse avec Calimero, faut grandir un peu, et notre adepte de breakdance (pourquoi ce pseudo, sinon), j'aurais mieux fait de poser la question à des vrais musiciens, qui comme chacun le sait, ne sont pas des cyberconnards en puissance :oops2:


Ah, au fait, sérieusement, ya bien un Allshare sur ios ? Ou est ce un succédané ?
Merde, daRinze, t'as fait au plus court. Et ma tirade, alors ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

333
Je ne veux pas lasser non plus. :oops2:
Pi il faut un certain respect des sujets. Je ne vais quand même pas aller ramener ma fraise de motard sur le topic des rougnes, ni parler de DS décapotable sur le topic des motards!
Ici c'est pour les hommes de goût, et moi je ne suis qu'un tartuffe. Je fais un peu de divertissement, mais pas de spectacle ;)
334
C'est comme parler d'émotion et de pudeur dans le pub :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

335
Oui ou prendr(e au premier degré quand je traite M. OSE de tartuffe. :-D
336
tu l'as traité de tafiole, spa pareil

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

337
j-m> Ya pas mal d'applis dédiées musiques qui tournent excellemment bien sur iPad. Le mieux est quand même de prévoir une petite interface audio pour une utilisation totale nomade. Par chance, actuellement, tous les constructeurs se démènent pour sortir la leur. Yen a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Je suis actuellement à l'hésitation pour en acheter une.

Pour les classiques :
- Apogee One et Quartet
- Alesis IO Dock, c'est la version 2
- Roland Duo Capture EX

Pour les nouveautés :
- Line 6 sort ce mois-ci sont Sonic Port VX
- Presonus est en passe de fournir 2 beaux produits : iOne et iTwo
- Focusrite et ses iTrack

Et j'en oublie des tonnes certainement.

Au niveau des soft, outre l’incontournable (j'ai pas dit indispensable :oops2: ) Garage Band qui coûte 8 euros, il faut se munir d'Audiobus pour le routing des sons et ya maintenant pléthore d'applis y compris chez les éditeurs reconnus dans le monde de la zik.
Ca fonctionne pas mal aussi au niveau des contrôleurs midi pour piloter un Logic par exemple même si rien ne vaut de vrais potards pour ça.


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

338
:8O: ob : t'es en train de me dire qu'il faut une vraie carte son sur un ipad ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

339
Non, enfin...si :-D

Si tu veux brancher un instrument dessus ou faire des enregistrements à peu près potable, tu es un peu obligé de toute façon.
Mais : iPad+mini-carte son=solution nomade excellente. Et comme en plus pour les guitaristes, ya des solutions qui commencent à tenir la route (comme celle-ci que j'ai acheté sans avoir la carte :bravo: ), ça fait très envie. Ca m'a bcp manqué pendant les vacances.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

340
:-D damnède

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus