Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prises de Vues d’un Excentrique

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 2 588 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Prises de Vues d’un Excentrique

Travaillant de temps à autres pour la gazette locale, il m’arrive de me transformer en reporter de l’insolite, je pars avec le matériel de prise de vue et le casse-croute sur des évènements se déroulant dans notre village et alentours. Notre village de CORSAVY en haut Vallespir est le cadre de plusieurs compétitions automobiles, comme la boucle de Corsavy, la Course de Côte du Vallespir et le Rallye du Vallespir, ce dernier comptant pour le championnat de France. A chaque édition, le public de tout le Languedoc Roussillon, se presse aux abords du circuit de montagne.

http://www.corsavylage.fr/gaz11.jpg

Trouver plusieurs emplacements, bien dégagés avec  grand angle de vue, sans trop d’ombre ni de soleil. Jonglant de la caméra au PENTAX. C’est une expérience passionnante, il vaut mieux être équipé de chaussures à crampons pour tenir en équilibre sur les murets e bords de ravin et de patience le doigt rivé sur le déclencheur.

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

Afficher le sujet de la discussion
71

faut dire qu'il était bien caché.

La musique adoucit les meurtres...

72

Dans ce cas, faites vous un compte chacun, ce sera plus clair pour tout le monde.

73

Citation :

Le modérateur devrait un peu faire tourner ses petits neurones..

Attention au langage que tu emploies. La courtoisie est de rigueur sur le pub comme sur les autres forums du site.

Si la modération te dérange libre à toi de te plaindre à la hotline, voir de quitter le site.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 11:19:16 ]

74

Citation de : G²

Citation :

Le modérateur devrait un peu faire tourner ses petits neurones..

Attention au langage que tu emploies. La courtoisie est de rigueur sur le pub comme sur les autres forums du site.

Si la modération te dérange libre à toi de te plaindre à la hotline, voir de quitter le site.

 

  mrgreenmrgreen Manque d'humour, faut pas te fâcher.

La courtoisie, manque un peu sur certains des post reçus, je ne m'en suis pas tant offusqué, lala..

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

75

Citation de : Traumax

Dans ce cas, faites vous un compte chacun, ce sera plus clair pour tout le monde.

 les musicos et informaticiens de notre association, ont chacun leur propre compte et accès, ils n'ont pas nommé l'Entité professionnelle dans leur profil et échappé ainsi à la vindicte.

En un mot comme en cent mille, une telle cabale est vraiment nulle   facepalmfacepalm

De çi delà à petit pas, un petit peu, je vais d'ici à l'eau de là !!

76

Fais nous rêver, avec des photos du mariage de Robert et Gertrude, ou de la foire à la saucisse de Montceau sous provins (77)  !