Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

• 393 réponses
  • 35 participants
  • 15 572 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.

Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...

Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.

Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
171

Gosses de riches, je suis sur que vous faisiez des caprices à vos daronnes pour avoir des boulard pépites à 10F à la sortie de l'école.

J'ai volé ma première bille, et j'en ai stocké des milliers dans des bannanes (immondes d'ailleurs).

C'est comme ça que ça se passait dans mon quartier, dans le 7-8 entre Versailles et le Vésinet.

172

J'ai le souvenir d'un achat de sac de bille, pas le plus gros modèle, et majoritairement des papaches. J'ai gagné les autres. 

173
Dans le 78 (à l'époque), je détroussais les puceaux dans ton genre de leur bananes remplies.
Juste pour le plaisir :diable:
174

Citation :

Versailles et le Vésinet.

Citation :

Gosses de riches,

redface2

175
176

J'assume. bave

177
178

Les billes (les mammouth, les agathes, les pépites...) moi j'y jouais sur les plaques d’égouts avec des trous bouchés.

Y avait aussi les jojo's (les transparents, a paillettes et les normaux)

Pourquoi y a pas de cours de récré au boulot ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

179
Citation :
Pourquoi y a pas de cours de récré au boulot ?

Parce que la vie est mal faite !

Ou peut être juste,parce que tu bosse...........(Non,ça c'est pas gentil,.......)

PARCE QUE LA VIE EST MAL FAITE !!!!!!!!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

180

Monde de merde

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!