Sujet de la discussionPosté le 20/03/2012 à 12:05:55Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
X-Or, la série dont je ne voyais que le début, parce qu'elle coïncidait avec l'horaire auquel je devais aller à mon cours de musique.
A l'époque, j'aurais préféré rester devant mon petit écran à mater cette débilité. Je me félicite aujourd'hui de ne pas l'avoir fait , ça m'aura au moins permis de devenir un musicien raté et de perdre plein de précieuses heures sur ce forum.
Raaah, merde, qu'est ce que j'aimerais pouvoir revenir à cette époque. :nostalgie: :bonthread:
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 11:41:55 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
217Posté le 26/03/2012 à 11:39:22
Ceci dit, les dessins animés me rendent moins nostalgique qu'un épisodes de chapeau melon et bottes de cuir, ou de amicalement votre ou encore le saint.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
218Posté le 26/03/2012 à 11:39:31
Moi c'était les génriques que j'adorais dans les dessins animés, celui de batman, ou des tortues ninja étaint vraiment bien fichus ! (et ulysse 31 aussi je crois)
Hulk, j'aimais bien, mais je me suis toujours demandé comment il faisait pour ruiner ses chemises et toujours garder son pantalon à sa taille au niveau des cuisses.
Y'avait un gars qui avait refait toutes les musiques d'Ulysse 31, parce qu'elles ne sont pas disponibles pour des raisons de chamaillerie procédurière. "Parallax", ça sonne pas mal !