Sujet de la discussionPosté le 20/03/2012 à 12:05:55Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
24659
165Posté le 23/03/2012 à 15:00:00
x
Hors sujet :
Trau> tu connais Laconi???
Ce gars était mon héro, je l'ai suivi en MotoGP à l'époque où il tournait avec le très grand Gary McCoy aka Mister glissouille.
Vraiment pas de bol par contre, si y'avait pas eu toutes ces blessures, je suis certain qu'il aurait pu se battre pour le titre.
Check terre cuite opé. Je préférais les papaches comme même.
Hors sujet :
8.5> sté mon voisin d'enfance. Je l'ai pas vu depuis au moins 15 voire 20 ans. Mais on a bien rigolé étant mômes. Lui et son grand frère étaient les boss du lego. Ils faisaient des tires de dingues, sans plan, avec des pièces de plein de trucs différents. Pour sa carrière, que j'ai suivi de loin, il a enchainé les pas-de-bol, et je pense qu'il a voulu trop en faire. Ca reste une belle carrière comme même.