Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

• 393 réponses
  • 35 participants
  • 15 574 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.

Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...

Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.

Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
241

Citation :

Je me rappelle mes parents qui disaient "un jour il sera à 1 francs hein" en parlant de ça comme de l'apocalypse... Je claque mes 500 francs par plein...

T'as qu'à pas rouler en SUV Diesel redface2

242

Je roule au SP, pour vous et vos enfants. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

243
Voilà un Homme, un vrai :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

244

Moi aussi je roule en SP, et mon plein me coute 55 euros.

(Forcément, une C1, bah ton plein c'est 35 litres...)

245
Même pas 30L pour mon plein mais il fait 300 bornes max :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

246

Ah keume même.

247
Il est censé faire 36 litrons mais au bout de 25 il joue les mijaurées et n'en veut pas plus ! En gros ma tire fait 8-10L/100km selon la durée du trajet, et encore elle est pas réglée aux petits oignons (c'est bon les oignons).

248

Ah ouais, comme un 4x4 de la grande époque quoi mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

249
Pour ce que j'en fais c'est pas bien grave. Je surkiffe le fait d'avoir que ça comme voiture par contre, ça me rend automatiquement nostalgique de l'époque où il y avait que des jolies voitures colorées comme ça sur la route.

Enfin nostalgique de cette époque uniquement pour les voitures et la libération sexuelle imminente hein, le reste bofbof.

250

Citation :

jolies voitures colorées comme ça sur la route.

A l'époque elles étaient encore colorées redface2