Sujet de la discussionPosté le 20/03/2012 à 12:05:55Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
Je me rappelle mes parents qui disaient "un jour il sera à 1 francs hein" en parlant de ça comme de l'apocalypse... Je claque mes 500 francs par plein...
Il est censé faire 36 litrons mais au bout de 25 il joue les mijaurées et n'en veut pas plus ! En gros ma tire fait 8-10L/100km selon la durée du trajet, et encore elle est pas réglée aux petits oignons (c'est bon les oignons).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
249Posté le 26/03/2012 à 15:59:59
Pour ce que j'en fais c'est pas bien grave. Je surkiffe le fait d'avoir que ça comme voiture par contre, ça me rend automatiquement nostalgique de l'époque où il y avait que des jolies voitures colorées comme ça sur la route.
Enfin nostalgique de cette époque uniquement pour les voitures et la libération sexuelle imminente hein, le reste bofbof.