Sujet de la discussionPosté le 20/03/2012 à 12:05:55Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
Je me souviens d'une époque dans les années 80, où le litre avait "flambé" à 5,20 F...
Je me rappelle bien plus tard, quand on commençait à entendre parler du taux de conversion F <-> € avoir foutu dans mes paroles (on ne rigole pas ! ) "l'essence est passée au prix de l'Euro"... c'était un chouïa en avance, mais aujourd'hui on y est...
De plus en plus, les prix en Euros se rapprochent de ceux en Franc que j'ai connu à une époque.
disons que certaines choses ont un prix qui a très fortement augmenté, mais pour remettre un peu de vérité, beaucoup de choses sont plus accessibles qu'avant (tout l'électro ménager, même si on sait que le prix est aussi justifié par la qualité).
Je me rappelle de mes grand-parents et parents qui racontaient qu'un frigo, c'était un gros investissement qui coutait bonbon, mais qui tourne sur plusieurs décennies.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
260Posté le 26/03/2012 à 17:18:23
Bon sinon pour revenir au thread, je me souviens avoir joué un à jeu de société dans le style madmax, ou fallait avancer des voitures sur 2 plateaux et éliminer celles de son adversaire mais pas moyen de mettre un nom dessus. ça dit quelque chose à quelqu'un ?