Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai loupé quelque chose ?

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 1 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai loupé quelque chose ?
Hello tout le monde !! me voila de retour sur AF apres un dur mois d'absence :bravo: ( note pour les amateurs de sports hivernaux: ne faite pas de hors piste, ca peux mal finir, je viens d'en faire la douloureuse experience ).

Alors quels ont étés les evenements important d'AF depuis mon depart ?? parce que je vais pas me tapper 30 jours de forum, je suis encore en convalescence ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
41
Bon tout le monde s'en fout, mais ici je peux raconter ma life !!

ALors ca y est j'ai abandonné les bequilles depuis vendredi !!! Je marche sur mes deux jambes et je commence la rééducation pour remuscler mes jambes. Premiere scéance aujourd'hui: c'était dur, plus l'habitude de faire du sport !! Encore tenir la jambe tendue avec un petit poids dessus ca allait, le vélo nickel aussi, mais le step il m'a achevé putain !!

Jacky repenti. SeuRn

42
Bon courage Yannou.
Pour la rééducation, j'ai prévenu ton kiné. Il va créer un petit circuit avec de sublimes créatures à moitiées nues qui te demanderont suavement de les suivre.
Dans deux jours, t'es sur pied :bravo:

... ou sur trépied :oops:
43

Citation : ou sur trépied

:mdr:

Je viens d'abandonner les bequilles, c'est pas pour dormir dessus !! :mdr: :mdr:

Non mais sinpon je marche deja sans boiter. J'avais un peu de muscle en reserve avant l'accident, et puis bon, meme si j'avais pas le droit j'ai quand meme un epu appuyé sur la jambe gauche. :D:

Jacky repenti. SeuRn

44
45
Ça doit faire du bien d'abandonner les béquilles, non ?

Moi, quand je vois le bonheur, après avoir eu tout le doigt pris dans une attelle pendant un mois 1/2, de n'avoir plus qu'une demi-attelle !

B.B.
46
Carrément :bravo: !! Et encore j'en ai eu que pour trois quatres semaines de bequilles, y'a des gars qui en ont pour bien plus que ca, ( un gars avec qui je discutait à l'hosto, ca faisait dix mois par exemple, mon voisin lui en a eu pour quatre mois, pusi y'en a qui en ont a vie :( ).
Mais la je peux marcher, porter des trucs dans les bras ( ben ouais avec les bequilels c'est aps pratique ), prendre une douche parce que se laver au gant tous les jours c'ets bien chiant, et je peux conduire aussi donc je suis plus obliger de rester cloitrer chez moi !! :D:

Jacky repenti. SeuRn

47
Ah ben c'est cool si tu peux conduire, comme ca si tu veux que je te prete mon matos tu pourra venir chez moi (et j'aurais pas a me trimbaler 40 kg de grattes et de fly :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Ouais mais il faut que je trimbale le PC !!! :mdr: Mais bon pour l'instant c'est le temps qui manque vu que je vais reprendre mon stage et que je vais devoir boucler un projet en 4 semaines à la place de huit !! :(

Jacky repenti. SeuRn

49

Citation : Ouais mais il faut que je trimbale le PC !!!



Hum pas forcement, si t'as SX au moins

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Hé non !! Je bosse sous logic audio :non: !

Jacky repenti. SeuRn