Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai loupé quelque chose ?

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 1 092 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai loupé quelque chose ?
Hello tout le monde !! me voila de retour sur AF apres un dur mois d'absence :bravo: ( note pour les amateurs de sports hivernaux: ne faite pas de hors piste, ca peux mal finir, je viens d'en faire la douloureuse experience ).

Alors quels ont étés les evenements important d'AF depuis mon depart ?? parce que je vais pas me tapper 30 jours de forum, je suis encore en convalescence ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
31
:oo: you're the first, the last...my everything :oo: :oo:

euh...
ton anecdote, sympa au demeurant (pas de gros bobo), m'en rappelle une autre:

ya qqes années, à serre-chevalier, un type a voulu le guiness record du plus haut saut en surf...

il est dans le guiness book...
Il espere la creation d'une categorie handisport en surf...

'la montagne, ça vous gagne!'

(sinon, 'pourtant que la montagne est belle', lithographie en formica...)

32
33
C'est sadique le prix darwin, mais c'est quand meme bien drole :diable: !! :mdr:

Putain, l'histoire du hamster, c'est pas un prix darwin, puisqu'ils sont pas morts ( sauf le hamster ), mais elle a m'a fait vrevé de rire quand on me l'a raconté ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

34
:8O:

Pauvre Hamstère :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Celle là montre toute la difficulté de l'éducation des enfants.....

Citation : Papa n'a pas toujours raison
Confirmé par Darwin

(New Jersey, 13 mars 2000) Tout a commencé un peu comme un mauvais épisode de "Huit ça suffit !". Andrew et sa fiancée vivaient ensemble avec leurs trois enfants respectifs dans la banlieue de Dover, quand survint une querelle à propos d'un glaçage de gâteau au chocolat disparu.

Andrew a accusé son fils de 10 ans du larcin et la discussion animée a vite dégénéré en une spectaculaire prise de bec à la Jerry Springer. Andrew et son fils se sont rendus dans le garage pour continuer cette « discussion » en privé, et les choses se sont encore envenimées. C'est là que le père fit une erreur de jugement assez impressionnante.

Il a donné un couteau de cuisine de 15 centimètres à son fils en furie et lui a dit que s'il le haïssait à ce point, il n'avait qu'à le poignarder. Fiston lâcha l'arme, mais son père la reprit et la plaça de nouveau dans sa main. Dans le feu de l'action, l'enfant vit rouge et enfonça la lame dans la poitrine d'un père on ne peut plus surpris. La scène se déroula si rapidement que la fiancée d'Andrew, présente durant la confrontation, n'a rien pu faire pour empêcher ce funeste coup du sort.

Andrew est décédé au Community Medical Center.

Le jeune homme a été accusé d'homicide involontaire et de possession illégale d'une arme blanche, et a été placé en détention dans le centre pour délinquants juvéniles du comté. Bien qu'il soit passible de trois ans d'emprisonnement, le procureur du comté d'Ocean, E. David Millard, soutint qu'il serait fort surprenant de voir le garçon derrière les barreaux un jour, car il a été provoqué. Il a ajouté qu'il y avait eu une escalade d'échanges entre le garçon et son père.

Les dernières paroles d'Andrew furent : « Je ne pensais jamais qu'il le ferait pour vrai ! »

36
37
Un ptit "Ride or die" ?
38
Ah merde, bon je vais essayer de trouver ca !!

Jacky repenti. SeuRn

39

Jacky repenti. SeuRn

40
Ça a en plus l'intérêt de relancer ce thread à mourir de rire