[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 63 483 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Urban Koala

Anonyme

4% d'indexation des salaires il me semble cette année, ça me fait une super augmentation. Sympa non?

Anonyme

Djardin

En même temps, on pourrait faire comme les Belges : prendre le temps de réfléchir, calmement, et dans 2 ans on vote et on élit président + députés. là, on presse tout, on n'a pas le temps de réfléchir.
d'ailleurs, blagues à part, les programmes officiels en papiers, on les reçoit quand ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Dommage d'ailleurs que les élections ne soit pas en hiver on a toujours besoin d'un starter pour le feu. Remarque il reste le barbeuk.

wildchild666

les programmes officiels en papiers
bioéthiquable en poil de chanvre, tu pourras t'en faire un pull. :Polen-pwn:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Urban Koala

En même temps, on pourrait faire comme les Belges : prendre le temps de réfléchir, calmement, et dans 2 ans on vote et on élit président + députés. là, on presse tout, on n'a pas le temps de réfléchir.
+1
:anarchyinFrance:

Urban Koala

Citation de Djardin :En même temps, on pourrait faire comme les Belges : prendre le temps de réfléchir, calmement, et dans 2 ans on vote et on élit président + députés. là, on presse tout, on n'a pas le temps de réfléchir.
+1
@8.5: Ravi que ça se passe bien en Belgique, au moins sur ce point!

Urban Koala

+1

@8.5: Ravi que ça se passe bien en Belgique, au moins sur ce point!

Anonyme

Finalement avec le recul je me dis que oui ça a foutu le bronx, mais dans le fond ça a permis de mettre tout sur la table, d'y réfléchir.
Mais putain, est ce qu'une seule fois les partis Français ont fait ça? Se rencontrer et discuter autour de la table pour faire avancer les choses?
Pourtant la démocratie c'est chez vous, nous on a encore un Roi...ben finalement je me demande si ce vieux couillon qui nous coute une fortune est si inutile que ça?
Le problème en France, c'est que les candidats n'en ont absolument rien à foutre. Tout ce qu'ils veulent c'est leur salaire de Roi à vie, l'avenir du pays ils s'en cognent...et ils le prouvent!
- < Liste des sujets
- Charte