Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 60 007 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
901

L'erreur c'était le chant des militants qui a repris plusieurs fois "On est chez nous".

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

902

Ah bah on se refait pas hein. 

903

Je leur reproche pas. Mais stratégiquement je sais pas si c'est gagnant.

904

MLP avait réussi à habilement dissimuler sa xénophobie... quels cons ces militants..

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 22:30:29 ]

905

C'est ça qui fait que je ne serais jamais militant au FN. Ni dans aucun autre parti d'ailleurs.

906
Citation :
L'erreur c'était le chant des militants qui a repris plusieurs fois "On est chez nous".

Remarque que ça change des meetings bon enfant de l'époque de son père où ça entonnait sans complexe du "heili heilo"... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

907
Ca me fait penser que Accept avait mis cette chanson en intro sur l'un de leur disque, ils ont eu des problèmes à cause de ca, et pourtant il parait que c'est juste une comptine pour enfant

Edit : Je parle de "Heidi heido"

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 22:55:04 ]

908

909
S'ils de représentent à l'Eurovision avec ça, ils gagnent ce coup-ci, aucun doute.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

910
oui super discours de marine, très offensif, il était temps ... de toute façon tous les faits lui donnent raison, après on adhère ou pas à ses idées, les faits sont la ,les usines qui ferment au détriment de la mondialisation, bruxelles et sa loi dominante, l'euro et sa monnaie, l'immigration incontrôlée, l'insécurité, et l'invasion des magrébins non patriote de france , même eux nos amis les congolais nous comprennent contrairement a vous gauchiste et vos leçons de pacotille

Allez marine à plus de 20 % c'est sur et certains ! je rafraichirai la mémoire dimanche a un ou deux au passage , elle vas vous explosez votre mélanchon, l'ancien ministre , ancien sénateur, le faux rebelle du système, chouchou des médias, amis de sarko, Quand à ce cher sarkozy, j'espère de tout mon coeur qu'il vas descendre au plus bas, mais ça sera plus difficile, j'en ai conscience. ça vas être serré, match à 3 vous verrez

jack to the sound of the underground