Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 118 033 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1521
Viens de voir la vidéo de la méthode troumax:

Poutrèze²²²
1522
Ca me fait toujours autant marrer de voir le décalage "image mentale que je me fais de vos tronches"/"vos vraies tronches IRL". :-D

 

 

1523

Cool le film, cool ! bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1524

Et super zik !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1525
:boire:

Tavu comme tu es beau !? :bravo2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1526
Picto, plus je vois ton gilet volcom jaune, et plus je crois que je préfère les pulls de Djardin :-D
1527

Citation de : Xavier Belmoufles

Picto, plus je vois ton gilet volcom jaune, et plus je crois que je préfère les pulls de Djardin :-D

 tu les as jamais vu en vrai. en plus, pour le travail je mets que des pulls "passe partout", mes authentiques vrais pulls en laines d'étudiants en élec, je les mets plus trop (en j'en suis bien triste).

 

mais si tu veux les voir en vrai, viens y à Toulouse, je me ferais une joie de me moquer de tes Raybans.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1528
J'y ai montré à daRinze hier soir, les ray-ban, il les a trouvé top :oops2:
1529

Il est sudiste, tu lui montre des lunettes de soleil, une chaine en or dans une moquette de poils ou une cagole, et il va kiffer, logique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1530
Si tout va bien l'an prochain nous retournerons en Bretagne pour les vacances et promis, j'irais réparer mon tacot chez Will-Zegal. Il aura peut être même l'occasion de faire un tour de bolide. Je négocierai avec Madame pour un détour pour voir Alx33 et Cyar ... Enfin si vous êtes d'accord hein.

Citation :
Ca me fait toujours autant marrer de voir le décalage "image mentale que je me fais de vos tronches"/"vos vraies tronches IRL".


D'ailleurs Wildchild est tellement sage et timide IRL que c'est, ma femme, qui m'a demandé de lui faire conduire la rixounette. Cette auto est devenu comme la Cortina la voiture des afiens.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.