Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 725 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1811
Citation de Lylo :
C'est qui cette fille ?


C'est Noomi Rapace. Elle interprète Lisbeth Salanders dans la version suédoise de la trilogie Millenium.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1812
Citation de KoalaMan :
Ah, pis la suédoise chaudasse, c'est un peu vintage comme image. Elles sont open comme partout, sauf qu'elles ta draguent comme des relou si tu leur plait.
Par contre, j'ai de la Canadienne et de l'Anglaise en stock si tu veux. Merci l'école !


Comme de bien entendu, je laisse ma part de femmes à Tihous. Il a un très grand appétit de ce coté. Puis les filles apprécient.

Si tu as un élan, un bison ou un ours qui traine dans le jardin, tu le flingues direct et tu le stockes au congélateur car, tu vas a-do-rer regarder manger Tihous :-D J'espère qu'il y a une usine chocapics près de chez toi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 08:39:54 ]

1813
Je vais lui refourguer du hareng mariné (pourri, en fait), et on va voir :

1) si son appétit est toujours aussi important.
2) si son succès auprès des blondinettes ne se dément pas.


Pour le manger, je peux demander au voisin s'il a quelque chose. Il est chasseur, et ramène des élans assez régulièrement. Il a même, je crois, buté un ours une fois. :8O:

Sinon, je vous laisse un couteau, et vous partez dans les bois près de chez nous chasser. Faudra vous battre avec les loups, mais ça devrait aller, non ?:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1814
Des loups :surpris:




on va chez blackbollocks sinon?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1815
J'ai fait une nouvelle demande de congés. J'ai même rédigé un message d'amour à ma chef pour qu'ils soient acceptés.


Koalaman > Tu aurais ce genre de truc pas loin de chez toi ?

1947721.jpg

J'aimerais bien en approcher un de près et puis je sais que Xavier Belmoufles aime ça.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1816
Citation de Rifki :
Citation de Lylo :
C'est qui cette fille ?


C'est Noomi Rapace. Elle interprète Lisbeth Salanders dans la version suédoise de la trilogie Millenium.



Maintenant que tu me le dis, ça me revient, puisque j'ai vu l'épisode 2.
1817
Rifki: les Viggen sont retirés progressivement du service depuis 2005. Malheureusement, l'avion qui les remplace a moins de cachet...

800px-Swedish_JAS-39_Gripen_landing.jpg
1818
x
Hors sujet :
Je sais mais je penses qu'il y en a peut être un en exposition statique à l'entrée d'une base aérienne ou dans un musée. J'ai toujours été fasciné par le Viggen. Sa voilure delta, sa masse ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 10:41:38 ]

1819
http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/middle/5/5/0/1977055.jpg

Exposé à Lynkoping. Il y en a un autre à Madrid, un à Prague, un sur une base hongroise, et il en reste un airworthy en Suède. Je ne sais pas où il est basé, mais tu peux essayer de trouver un meeting au printemps, il y sera certainement.

J'ai eu 2 fois le privilège de voir un Viggen voler, je crois que c'est l'une des 3 plus grandes claques que j'aie jamais prises en meeting.
1820
Qu'est-ce qui vous fait kiffé sur cet avion au juste ?
Les deux ailerons ?
Il est bien mais je ne lui vois rien de particulier.