Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 066 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2891
Je suis en train de préparer un l'album photo avec des faces d'Afiens dedans. Les photos réalisés par Koalaman sont les plus réussies. Je ferais un fichier accessible des siennes.

Tihouss > Si tu peux me passer les premières que tu as fait ce serait cool. J'ai réussi déjà à uploader les autres. Merci
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2892
Rifkiiiiiiiiiiiii : CLIQUE :bave::bave::bave: J'ai envie de tester ce soir :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2893
Audiofanzine: le site de musiciens sur lequel un mec qui sait pas différencier une contrebasse d'un piano poste une recette de pain suédois sur un forum consacré à une voiture ancienne.
2894
:bravo2:

Bah tu sais on craint plus le ridicule après avoir manger en Allemagne dans une pizzeria tenue par des turcs à qui nous avons réglé la note en ticket resto français. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2895
Pizza à la saucisse à l'ail :bave: C'est d'ailleurs ce dont je me rince les dents sur la vidéo prise au petit matin en Suède (doggybag transfrontalier ftw).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2896

Hors sujet :

Rifki > Tu bosses toujours à Pôle emploi? J'aurais une petite info à te demander si c'est toujours le cas. Si possible bien sur.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2897
x
Hors sujet :
oui. Envoie l'info par MP. Par contre je ne suis pas conseiller. Pose moi ta question précisément que je puisse transmettre à un collègue au cas ou je puisse pas te répondre;).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2898

Hors sujet :

C'est fait, merci bravo .

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2899
Si jamais t'as des astuces Rifki, le genre de trucs que, pauvres de nous, nous devrions savoir>>>
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.525960,le-pub-des-chomeurs-et-rsaistes.html
2900
x
Hors sujet :
Je zieuterai de temps en temps. Je renseigne parfois des afiens. Il suffit de me contacter par MP. Je répond du mieux que je peux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.