Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 8 345 vues
  • 68 followers
89 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/05/12
1 Posté le le 22/04/2012 à 20:12 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter
  • 1 François Hollande (51 - 57%)
  • 2 Je ne voterai pas (20 - 22%)
  • 3 Nicolas Sarkozy (13 - 15%)
  • 4 Blanc (5 - 6%)
Sondage réalisé du 22/04/2012 au 07/05/2012 - 89 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?
:?: ((c) captain niglo)
Afficher le sujet de la discussion
241

icon_aime.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

242
Citation :
ah il beau votre démocrate...

A partir du moment où il a clairement dit qu'il considérait que le Petit Journal était une émission relevant du divertissement et non du journalisme (on pourrait en débattre mais la question mérite parfois d'être posée), il est au moins cohérent. Et puis franchement dans quelle dictature médiatique vivrions nous si la sacro-saint liberté de la presse impliquait une obligation de répondre à toutes les questions de tous les journalistes? Il n'est pas d'accord avec leur ligne éditoriale, il ne leur répond pas, point. Ou alors tout le monde devrait répondre à tous les journalistes, y compris ceux de Minute... Au final les piques entre FDG et Petit Journal sont de bonne guerre, ça ressemble plus aux deux vieux du Muppets' Show qu'autre chose à la fin, et puis franchement j'ai l'impression qu'en ce Premier Mai il était nettement moins dangereux d'être un journaliste de C+ allant interviewer Mélenchon qu'un journaliste de Médiapart se risquant au Trocadéro, mais c'est vrai qu'avec 200000 personnes -si si, c'est Sarkozy qui l'a dit!-, soit près de 10 personnes au mètre carré sur une place aussi petite, difficile d'éviter certains incidents!... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

243
Puis je crois qu'on s'en tamponne force grave.

Mélanchon il est parti de 4% pour arriver à 11%. Déjà le terme de défaite est une interprétation complètement subjective. Chacun l'analyse et l'interprète suivant ses convictions.

Il va ramener Près de 4 000 000 de voix à Hollande. C'est le principal.
D'autant plus qu'il ne veut pas faire partie d'un éventuel gouvernement de Hollande, si celui-ci passe.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

244
sans compter qu'on vote pour un candidat pour ses idées, pas pour des conneries qu'il a pu dire dans une manif. et comme le dit stratégie c'est de bonne guerre, le petit journal ne sont pas les derniers pour le chatouiller.
245
L'histoire entre le petit Journal et Mélanchon a été une bonne occasion de voir avec quelle facilité le démagogue et populiste Mélanchon manie le mensonge.

Provocateur d'extrême droite 

246
Citation :
Allez, une autre du même pour l'équilibre droite/gauche, impartialité, toussa :

Équilibre et impartialité d'apparence car d'un côté on s'attaque à la politique de tout un clan ( critique sur la pêche au voies du FN ) et de l'autre au moeurs ( et donc pas à la politique du camp qu'il représente ) d'un seul homme devenu persona non grata dans son propre camp politique. C'est un peu le même mécanisme chez les guignols de l'info ou nos humoristes, éditorialistes de gauche. Ils se critiqueront ou se moqueront peut être du physique, du caractère ou des relations entre les représentants politiques de gauche mais jamais de leur politique.

En même temps, peut on leur reprocher de ne pas critiquer ou se moquer d'idées avec lesquelles ils sont d'accord ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 09:54:03 ]

247
Tiens tu es enfin sorti de taule ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

248
Citation :
Pere Founasse

:aime:
Fais gaffe tu vas être un peu désorienté, notre ami ferdinand ne poste pas ici, c'est extrêmement regrettable d'autant plus que django est lui bien présent mais il n'y a personne pour lui taper dessus du coup.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

249

redface2Toutes ces remises de peine, c'est scandaleux! Le lacsisme est roi, décidément!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

250

laxisme redface2 espèce de petit calomniateur mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!