Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais plus pourquoi on causait condescendance encore...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
222Posté le 01/05/2012 à 00:48:27
marmotte : non non, mon passe-temps favori c'est ici, je te remercie de t'en soucier. Si ça peut te rassurer, je suis aussi très gros avec des boutons et puceau.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Des lignes comme à l'école ! Un jeune homme vient de recevoir une citation à comparaître pour avoir outragé Jean-François Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet sur Twitpic. Sanctions réclamées par les deux politiques : un euro symbolique, le remboursement de leurs frais de justice et... 466 tweets d'excuse.
Et pourquoi 466 tweets d'excuse ? Parce que l'image incriminée, signée @soymalau, a été vue -au moment du dépôt de plainte le 30 avril- 466 fois. Ce photomontage toujours en ligne comprend deux capture d'écrans de Jean-François Copé, le secrétaire général de l'UMP, et de Nathalie Kosciusko-Morizet, porte-parole de Nicolas Sarkozy, lors de la soirée électorale du 22 avril, légendées respectivement -et élégamment- "fils de pute" et "grosse salope". Message exigé en retour par les deux plaignants :
"J'ai gravement injurié Jean-François Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet. Je le regrette et leur présente mes excuses"
0
Anonyme
30851
226Posté le 01/05/2012 à 11:35:32
En même temps vu ce qu'il a fait, ca correspond bien à son niveau je trouve.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
227Posté le 01/05/2012 à 11:44:42
Soy Malau estbun des plus beaux et des plus efficaces trolls contemporains. Il a tout mon respect et mon admiration.
" Javé gravement injurié Jean-François Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet. Je le regrette et leur présente mes excuses"
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
229Posté le 01/05/2012 à 12:23:34
Citation :
Il faut vraiment être idiot pour voter Hollande. Je suis désolé pour les gens qui votent Hollande, vous êtes complétement à l'ouest. Hollande est idiot, démago, un menteur. Je le verrai trop bien dans confession intime (sic).