Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
222Posté le 01/05/2012 à 00:48:27
marmotte : non non, mon passe-temps favori c'est ici, je te remercie de t'en soucier. Si ça peut te rassurer, je suis aussi très gros avec des boutons et puceau.
Des lignes comme à l'école ! Un jeune homme vient de recevoir une citation à comparaître pour avoir outragé Jean-François Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet sur Twitpic. Sanctions réclamées par les deux politiques : un euro symbolique, le remboursement de leurs frais de justice et... 466 tweets d'excuse.
Et pourquoi 466 tweets d'excuse ? Parce que l'image incriminée, signée @soymalau, a été vue -au moment du dépôt de plainte le 30 avril- 466 fois. Ce photomontage toujours en ligne comprend deux capture d'écrans de Jean-François Copé, le secrétaire général de l'UMP, et de Nathalie Kosciusko-Morizet, porte-parole de Nicolas Sarkozy, lors de la soirée électorale du 22 avril, légendées respectivement -et élégamment- "fils de pute" et "grosse salope". Message exigé en retour par les deux plaignants :
"J'ai gravement injurié Jean-François Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet. Je le regrette et leur présente mes excuses"
Il faut vraiment être idiot pour voter Hollande. Je suis désolé pour les gens qui votent Hollande, vous êtes complétement à l'ouest. Hollande est idiot, démago, un menteur. Je le verrai trop bien dans confession intime (sic).