Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 8 351 vues
  • 68 followers
89 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 07/05/12
1 Posté le le 22/04/2012 à 20:12 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter
  • 1 François Hollande (51 - 57%)
  • 2 Je ne voterai pas (20 - 22%)
  • 3 Nicolas Sarkozy (13 - 15%)
  • 4 Blanc (5 - 6%)
Sondage réalisé du 22/04/2012 au 07/05/2012 - 89 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Savez vous pour qui vous allez voter au second tour ?
:?: ((c) captain niglo)
Afficher le sujet de la discussion
221

Hors sujet :

Je sais plus pourquoi on causait condescendance encore... facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

222
marmotte : non non, mon passe-temps favori c'est ici, je te remercie de t'en soucier. Si ça peut te rassurer, je suis aussi très gros avec des boutons et puceau.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

223

En fait c'est toi qui harcelait Midnight !  icon_surprised.gif

224
225

icon_mrgreen.gif

Citation :

Des lignes comme à l'école ! Un jeune homme vient de recevoir une citation à comparaître pour avoir outragé Jean-François Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet sur Twitpic. Sanctions réclamées par les deux politiques : un euro symbolique, le remboursement de leurs frais de justice et... 466 tweets d'excuse.

Et pourquoi 466 tweets d'excuse ? Parce que l'image incriminée, signée @soymalau, a été vue -au moment du dépôt de plainte le 30 avril- 466 fois. Ce photomontage toujours en ligne comprend deux capture d'écrans de Jean-François Copé, le secrétaire général de l'UMP, et de Nathalie Kosciusko-Morizet, porte-parole de Nicolas Sarkozy, lors de la soirée électorale du 22 avril, légendées respectivement -et élégamment- "fils de pute" et "grosse salope". Message exigé en retour par les deux plaignants : 

"J'ai gravement injurié Jean-François Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet. Je le regrette et leur présente mes excuses"

226
En même temps vu ce qu'il a fait, ca correspond bien à son niveau je trouve. icon_facepalm.gif
227

Soy Malau estbun des plus beaux et des plus efficaces trolls contemporains. Il a tout mon respect et mon admiration.

228

J'ai lu :

" Javé gravement injurié Jean-François Copé et Nathalie Kosciusko-Morizet. Je le regrette et leur présente mes excuses"

redface2

229
Citation :
Il faut vraiment être idiot pour voter Hollande. Je suis désolé pour les gens qui votent Hollande, vous êtes complétement à l'ouest. Hollande est idiot, démago, un menteur. Je le verrai trop bien dans confession intime (sic).

http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/30/mickal-vendetta-hollande-quitte-france-los-angeles-sarkozy_n_1463711.html?ref=mostpopular
T'as compris youtou ? Complètement à l'ouest !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

230

Je manquais pas d'arguments, maintenant j'ai une vraie motivation.