Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [WPM] Le pub du secrétaire.

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 950 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [WPM] Le pub du secrétaire.

Venez tester votre acuité tactile. 

 

 

Alors qui est le meilleur du pub ?

 

 

 

Attention ce jeu provoque l'isolement et une forte dépendance. 

Afficher le sujet de la discussion
31

Ah savoir que je crois que l'un des meilleurs score à été fait dans les années 40 avec une véritable machines à écrire. On peut se rhabiller les gens. 

Moi je tape à 8 doigt, je n'arrive pas à utiliser les pouces pour faire "espace", mes mains sont mal proportionné, si je les met en position au dessus, j'ai les doigts après les numéros ...

32

Machine à écrire de 1940 : ça implique l'enfoncement mécanique des touches, le retour manuel du chariot quand on entend la 'tite sonnette -si ce n'est aussi le changement de pages en cas de timing sur 50 minutes (voire sur une minute, puisqu'à cette cadence, la page est vite remplie !)- ?

Euh... Sans pour autant dire que :c'était mieux avant: car il faut tout relativiser à l'époque, y'en a qui pensent vraiment qu'on peut présenter une équivalence, voire une supériorité de nos jours ?

J'suis pas prêt à le parier, je l'écris avec mes 2 index inclinés...:-D
33

Bon, j'écris avec 6 ou 8 doigts, ça dépends si je me presse ou si je faits attentions à comment placer mes mains. SI j'ai le temps j'essayerai de refaire le test dans de meilleurs condition (= réveillé + bien assis).

Par contre je me demande si les résultats seraient sensiblement les mêmes sur une durée beaucoup plus grande, genre 1h ramenée proportionnellement à 1 min. Les cadences diminueraient sûrement, mais est-ce que ça pénaliserait pas plus les gros résultats à l'avantage des petits qui se fatiguent moins vite ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

34
'Tain, on t'a de ces sujets existentiels sur AF, comme même ! :-D
35

Citation :

 

Nan mais les mecs à 220 ( et plus généralement au dessus de 36 ) , soit ils tapent avec leur dix doigts soit ils trichent, ce qui revient au même.
Qu'ils aillent taper à 4 doigts comme les gens normaux, et là on verra qui rigolera

redface2redface2redface2

 

 

Non, je ne tape pas à dix doigts. je tape avec 4 doigts et un médiator! redface2

...

... en fait je tape globalement à 6 doigts: le pouce droit, les index, les majeurs et l'annulaire droit quand je suis sur un pavé numérique ou des caractères spéciaux. A non, j'utilise aussi l'annulaire gauche pour ce qui est raccourcis claviers mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 10:44:48 ]

36
Tiens, pour la peine je l'ai refait :

Résultat
Mots par minute (MPM) 56
Lettres 287
Mots corrects 42
Mots incorrects 1
Vous avez 280 Points, vous êtes donc 636 ème sur 4168 au classement général (dernières 24 heures)

Gna. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37
Citation :
Résultat
Mots par minute (MPM) 63
Lettres 344
Mots corrects 49
Mots incorrects 3
Vous avez 313 Points, vous êtes donc 411 ème sur 4144 au classement général (dernières 24 heures)

icon_facepalm.gif Le temps perdu, tant qu'on n'a pas zappé une erreur faite... faudrait savoir passer à autre chose tout de suite :shootme:
38

Ceci dit, quand tu te corriges, tu gagnes plus de point. Donc il faut savoir si ça vaut le coup de corriger ou pas  bravo

39
Moi aussi je l'ai refait; c'est pire :(((

x
Hors sujet :

MPM / score : meilleur des essais (avec 1 faute, sauf spécifié)

93 / 466 : Nonoss (0 faute) :8O:
77 / 394 : Minstr_L (3 essais)
63 / 313 : Ykar (3 fautes :))
56 / 280 : J-master (2 essais)
54 / 272 : Léo
48 / 242 : XB (0 faute)
46 / 230 : Flo (2 essais)
44 / 221 : Will_bru
37 / 186 : Eladan (0 faute)
36 / 181 : Raleigh
36 / 179 : Seth Gr (0 faute)
31 / 157 : Toilb (2 essais)
:fleche:
40
Ah je parlais pas des erreurs que tu as corrigées, mais de celle(s) que tu laisses passer. Moi, je reste scotché à m'en vouloir d'avoir laissé passer un mot en rouge dans la liste... il m'obsède... je ne vois que lui :violent: