Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [WPM] Le pub du secrétaire.

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 952 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [WPM] Le pub du secrétaire.

Venez tester votre acuité tactile. 

 

 

Alors qui est le meilleur du pub ?

 

 

 

Attention ce jeu provoque l'isolement et une forte dépendance. 

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Résultat
Mots par minute (MPM) 59
Lettres 297
Mots corrects 44
Mots incorrects 0
Vous avez 297 Points, vous êtes donc 510 ème sur 4321 au classement général (dernières 24 heures)


Punaise, j'ai vachement de mal à décoller les yeux du clavier : je fais des allers retours entre l'écran et mes mains.
Un truc que je ne comprends pas par contre : pourquoi le nombre de mots par minute n'est pas égal au nombre de mots corrects + faux (alors que le test dure bien 1 minute non ?) :?!:

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 15:53:36 ]

42
Bon, ben ré-éditez la récap' si nécessaire, les gars, heinG, j'arrive plus à vous suivre, là... :bravo:

Yk' : Bah j'ai pris le nombre affiché de mots incorrects.

: Bah c'est une sorte de moyenne pondérée utilisée en statistiques, je présume...

En fait, si tu faisais le test avec des mots de deux lettres (vu, bu, su, va, la ta) tu arriverais à un score bien + impressionnant que si tu devais (te) taper uniquement des mots longs du vocabulaire d'un médecin. Enfin; je présume que tout ceci est pris en compte et donc "recalculé" sur une moyenne qui est la même pour tous et fait donc afficher cette apparente incohérence...

Donc

x
Hors sujet :
Edit : :8O: Ah ben v'là que j'mets des mots hasardeux pour finir mes posts, à c't'heure...
Vilain test, va !

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 16:31:45 ]

43

Citation :

 Un truc que je ne comprends pas par contre : pourquoi le nombre de mots par minute n'est pas égal au nombre de mots corrects + faux (alors que le test dure bien 1 minute non ?) :?!:

 

Bein tu comtabilises un mot dès que tu presses espace, ainsi si tu "spam", lettre espace lettre espace: ex: c c c c c c ( tu pourrais faire un super score qui ne rimes à rien )

44
Toilb, je répondais à Minstr_L juste avant toi (post 38).. y'a pas d'mal ;) :bravo:
45
46
x
Hors sujet :
Citation :
Bein tu comtabilises un mot dès que tu presses espace, ainsi si tu "spam", lettre espace lettre espace: ex: c c c c c c ( tu pourrais faire un super score qui ne rimes à rien )

Dans ce sens je comprends oui, pour éviter de gonfler artificiellement un score. En fait ce qui m'a surpris c'est que, au contraire, dans la plupart des cas le nombre de mots par minute qui est attribué est plus élevé que l'addition des mots corrects et incorrects que l'on a effectivement tapés. Mais l'hypothèse de Toilb (calcul avec pondération selon la taille des mots) me semble assez logique en effet.
On a vraiement des question existentielles parfois :-D

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 18:05:02 ]

47
A froid.


image.php

J'ai quand même grave progressé !
48
Putain, c'est la saison des vieux déterrages, depuis tout à l'heure icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50
0 erreur pas mal ! :bravo: