Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 386 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
411
412
Si même les dijés se comprennent pas entre eux on est mal :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

413
Citation :
Il est tellement vrai que quand tout le monde vient de s'enfiler une roue de vélo, t'es clairement charrette pour servir ton fameux clafoutis à la merde de chien.


Y'a bien un truc, mais j'ai pas.
414
postulats :

roue de vélo
, c'est de l'argot. Ca peut vouloir dire "5 litres de chouchen" ou "1 demi quintal de caramel au beurre salé"

Clafoutis à la merde de chien, c'est clairement une spécialité locale. Le nom vernavulaire c'est far je crois.
415
In-topic:

Citation :
vernavulaire
416
J'ai lu

Citation :
vernavulvaire


icon_facepalm.gif
417
Excuse.

Vernavulvaire.

20 000 lieues sous la vulve.
418
20 000 vieux dans la vuvle
419
roue de velo = pizza, pour le reste je sèche

 

 

420
Quand on a l'estomac plein, même les mets les plus fins perdent de leur attrait,
ou :
Lorsqu'on a fini de lire les conneries habituelles sur le pub avec son modem 56k, à quoi peut-bien servir la 4G ?

Un truc comme ça quoi...