Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 802 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
451
ça marche aussi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

452
Andouillettes au four...

Citation :
... fais moi l'amour.


Mais justement... ... puisque l'andouillette est dans le four!!!! Non?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

453
Citation :
mais dans la théorie si vous avez un superbe post , et que des membres donne des réponse farfelu ce sont des votes négatifs qui font être enregistré dans le post global le plus souvent. je veux dire par la, un vote négatif car la réponse obtenue ne me satisfait pas , malgré que le post en lui même soit passionnant !


Citation :
(je sais pas si me fais comprendre la) :???:
454
 Bah non, on ne parle là que d'objectivité. Même si on n'aime pas, s'il est factuel qu'il est resté simple, hé bien il est simple et point barre. Sinon ça légitime qu'un mec qui a gonflé du melon et traite les autres comme des merdes est un type bien juste parce qu'on l'apprécie...

 http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/doom.gif

455
Citation :
A propos de 99, les deux images que la télé, enfin ceux qui ont retouchés les images se sont bien foutu nous, très drôle d'augmenter le délire de la tempête en diffusant sur toutes les chaînes national et plus...


pas forcément.
456
Oui, ça dépend.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

457
Contre kems
458
459
Je savais pas trop où le foutre, autant le mettre ici. Bon, c'est bien expliqué et tout, il ne manque pas de sujets, de COD ni de verbe, mais pour autant j'ai carrément rien bitté.icon_facepalm.gif
Citation :

on a l'habitude d'exprimer l'humidité en %, mais c'est des % d'humidité relative (%HR). Elle dépend donc de la température. Pour connaitre la quantité réelle d'eau dans l'air, il faut repasser au %v, le % volumique, c'est à dire le rapport entre la vapeur d'eau et le reste de l'air sec.

Ainsi l'air devient plus sec en appartement quand l'air extérieur devient plus froid car quand on a l'extérieur :

selon les valeurs suivantes (à 1000hPa):
- à 20°C et 80%HR, on a 1.9%v d'eau dans l'air
- à 10°C et 80%HR, on a 1.0%v d'eau dans l'air
- à 0°C et 80%HR, on a 0.5%v d'eau dans l'air.

j'ai pris 80%HR, parce que c'est assez moyen et banal. Quand il pleut on est vers 95%HR, et quand il fait sec, on peut passer sous les 50%HR.

Sauf que l'intérieur des apparts reste vers 20°C, et à 20°C, 0.5%v donne environ 20%HR. Et ça semble encore plus sec pour nos muqueuses internes, qui sont humides à 37°C.

Les problèmes d'air trop sec en intérieur n'apparaissent donc que quand la température extérieure passe sous les 10°C.

460
j'ai oublié de dire que l'humidité relative, c'est un pourcentage par rapport à la saturation, c'est à dire quand l'air ne peut plus contenir davantage de vapeur d'eau qu'il en contient déjà. Et plus l'air est chaud, plus il peut contenir de la vapeur, l'humidité relative dépend donc toujours d'une température

j'espère que ça vous aide :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull