Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 796 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
571
Citation :
Clarinette, même mal acquise au son, vaut mieux que "deux, tu l'auras", koalamannerais-je toilbement


leowtf.gif
572
Citation :
je vois pas l'intérêt de conduire des gens qui savent pas dessiner avec des cours de dessins par des BONS PROFS pour se foutre d'eux
et pas avoir le cran d'intervenir quand un de ses élèves se fait humilier sur un forum quand on lit mais quand la tempête a passé venir faire son coup de pub de charlatan
j'étais partisan à la base que le chant comme dans tout domaine artistique, c'est le talent soit le prof sert à quelque chose et tout le monde peut apprendre et faire un truc sympa (le minimum) soit rien du tout et faut arre^ter mentir aux gens


reactiongifs.gif
573
J'ai eu le même sentiment.. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

574
Je vois pas l'interet de donner des cours de dessins à des noobs, si les bons profs se foutent de leurs gueules.
et ne pas avoir le cran de défendre un de ses élèves qui se fait humilier sur un forum qu'on suit. Et une fois l'humiliation fini, revenir faire de la pub pour ses cours.
Je suis persuadé que dans le chant comme dans tout domaine artistique il faut du talent. Soit le prof est utile et apprend des choses à tout le monde (au moins la base), soit on ne peut rien apprendre et on doit arreter de nous mentir, de nous donner de faux espoir.


Aieeeuuuh bobo à la tête :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

575
Comme ça, c'est plus filiforme
Al bundy vs Georges abitbol
576
Citation de Vince_ :
Enjoy !

Quel plaisir de revoir cet émoticon :bave: :pourisseurs: :domjanvier:

au fait on peut y avoir un accès easy ( au smiley ) ?

Ma sortie avec la fille alcoolique s'est déroulée sans problèmes notables.
Mais c'est vrai que ce n'était pas de tout repos, j'étais un peu sur le quivive.
577
Citation :
Une combinaison de grande qualité "non-idiophile" est-elle possible entre la précision de la MAO et de l'écoute récréative exploitant le spectre entier de restitution d'un certain casque (ici le HD800) sur de la haute résolution ?


http://65.media.tumblr.com/tumblr_lo9t3rutBk1qz5kus.gif
578
En gros il veut savoir si son casque est bien ? :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

579
Citation de youtou :
Citation :
Une combinaison de grande qualité "non-idiophile" est-elle possible entre la précision de la MAO et de l'écoute récréative exploitant le spectre entier de restitution d'un certain casque (ici le HD800) sur de la haute résolution ?

http://65.media.tumblr.com/tumblr_lo9t3rutBk1qz5kus.gif


Mais c'est très vilain ça !

Ma phrase est, en effet, assez étrange...
Mais la coller ici, sur le mur de la honte...
Méritais-je réellement ça ?

D'autant plus que je t'avoue ne pas m'avoir compris moi même en la postant et que je la reformule un post en dessous...

Citation de TomA :
En gros il veut savoir si son casque est bien ? :-D


Non, je voulais en fait savoir si l’on pouvait bénéficier d’une très bonne carte son externe palliant à toute mes « contraintes » de connections (entre autres, la sortie casque 300 ohm), mais qui serait également capable de restituer une écoute proche de très bons mais « raisonnables » DAC/amplificateurs dédiés au Sennheiser HD800.
Mais hors-contexte, c'est d'autant plus ridicule...

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 19:31:52 ]

580
En gros tu cherches une interface audio qui a un bon rendu avec un casque 300 Ω.