Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 648 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
611
. . .

Quand je conduis pas j'ai peur.

612
Citation :
Ann'o ciseaux


Ca existe vraiment...:8O:

7866.jpg
613

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

614
Ah mais c'est clair, le premier truc auquel on pense le matin en se levant :mdr:
615
Citation de Silos :
daRinze > Je dois aller chez le modérateur de village dans la semaine pour un connard qui habite à 200 mètres, mais lui il fait de la finance ou de l'immobilier pas comme le clochard que je suis qui est sympa et dit bonjour.
De quoi? :?!:
616
:bravo: J'ai compris à la seconde lecture !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

617
Ce que j'ai compris: Silos a dû aller à la gendarmerie(ou mairie), suite à un problème avec un voisin, mais le voisin en question rend de menus services à la gendarmerie(ou mairie) alors que Silos non ; ce qui lui fait craindre le pire pour la suite des événements.
:noidea:

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 17:27:08 ]

618
Ce que je veux dire c'est que mes petites actions écolo ou pour les pauvres m'attirent des ennuis quand des personnes obsédés par le fric pensent faire du fric sur ma personnes en voyant de l'illégalité sur ma personne, il veulent mes biens pour faire du fric et ne manquent pas une seule occasion pour me foutre le nez dans la merde.
Mais bon, ce n'est ps le première fois et généralement ça termine toujours en franche partie de rigolade avec ma voisine direct qui est adjointe au maire et prof de full contact.
619
Heureusement que tu as des connaissnces en haut lieu pour pouvoir magouilller tes trucs humantaires tranquillou quoi :oops2:
620
Je ne sais pas faire autrement :oops2: