Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 652 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
651
u2> Je sais pas si tu rigoles ou bien, mais tout le monde sait que toilb=hit! :oops2:
652
C'est pas vrai ? :8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::bave::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:pipi.gif:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
653
654
Citation de Minstr_L :
le coup d'inverser rigoureusement infitif et participe passé, c'est un peu :oo:


Bah il suffit de lui répondre en faisant pareil, mais en prenant soin d'éviter les verbes du premier groupe ! :-D

Ça donne des trucs genre:
Citation :
Ceux qu'on entend prétendu qu'écrit sans fait la différence entre un participe passé et un infinitif est sans importance ! Ils semblent ne pas s'aperçu du manque de respect à leurs lecteurs et méconnu les difficultés qu'on a à les lu. Et si tu n'as pas bien comprendre, c'est normal. Merci à tous pour les futurs effort faire, ça n'a pas être facile de vous eu écrire cela.




655
Citation de toilbhit :
Celui qui capte le message intégral en première lecture, même à l'endroit, à mon avis il peut s'attaquer sans débander à tout ce qui reste d'inconnu dans la Vallée des Rois...

déjà fait, quand j'étais jeune :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

656
Push-Pull> rofl :bave:
657
Citation :
pas être facile de vous eu écrire cela


Oui, noble alternative à : "... de vous écriver" : tout autant valable et 100 fois vu par ailleurs :oops2:...
658
Citation :
j'ai entendu parler l'autre jour d'une technique ancestrale que j'avais appliqué lors d'un mix voix pour un film et qui avait bien fonctionné. Cette technique semble venir de la période analogique et serait appelé règle des 30000 ou des 60000 (ou je ne sais quoi). Concrètement, elle dis que je dois multiplier les basses fréquences coupées par les hautes fréquences coupées pour obtenir une certaines valeur (30000 ou 60000 ou je ne sais plus), correspondant de manière technique à un bon équilibre dans la voix.


le problème des secrets ancestraux, c'est qu'ils sont codés, et même une fois expliqués on comprend absolument que dalle.
659
Explication simple : si tu as un budget de prod' de 30 000€ à 60 000€, tu peux raisonnablement obtenir un enregistrement correct de ta voix.
660
Ce n'est pas universel, si tu me donne 30 000€ à 60 000€, tu aura un enregistrement de merde de ta voix, mais j'aurais une jolie voiture.