Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 644 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
671
ha ben c'est le propre d'internet : n'importe qui peut écrire n'importe n'importe comment, et il ne s'en prive pas.
672
et la netiquette bordel !
673
139710Sanstitre.jpg

:oops2:
674
Au moins j'ai pas écris n'importe comment. :oops2:

edit : ha ben si. je corrige rien ni dans ce post ni dans l'autre, et je compte sur vous pour me moinssuner avec sévérité et diligence. :((

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 11:29:56 ]

675
Si, tu as écris n'importe n'importe comment :oops2:
676
Je te plussune pour ton humilité
677
Ne renchérissez pas belmoufles, lenny
678
x
Hors sujet :
Juste un commentaire hors-sujet, que je rédige presque exclusivement à l'intention de Pouet (je ne cherche pas à créer une discussion dont beaucoup se lasseraient vite : ce h-s vient juste pour répondre, par simple correction).

- - -
Je doute un peu en relisant des courriers que gardait ma grand mère, née au début du XXème (les gens s'écrivaient en toute circonstance : "tout le monde" n'a eu vraiment le téléphone qu'en 1960) : ces lettres -émanant de milieux modestes, je précise- ne comportent que peu de fautes.
Et strictement jamais d'énormités accumulées sur une seule phrase.

Le malheur est que de nos jours, pratiquement tout passe paradoxalement par l'écrit, en ce compris "le direct" commentant l'activité live sur des consoles de jeux.
Et que ce vase-clos, cet "entre-soi" perpétuel serait plutôt de nature -et par nature-, je trouve, à enrayer l'amical optimisme de notre excellent ami Pouet :bravo:.

Car il se retranscrira et se transmettra à nouveau, d'une manière ou d'une autre.
Ce n'est pas autrement que nous sommes passés du latin au "français" en quelques siècles à une époque où, pourtant, une infinité minime de gens savait lire...


NOTA.
Je me fendrai à l'occasion d'un sujet dédié.
J'attends l'occasion; pour l'hiver sans doute. Une soupe étant toujours bonne à prendre même à base de tomates pourries que je ne manquerai pas de récolter
:-D




679
x
Hors sujet :
Oui c'est possible. Ma comparaison était plutôt avec disons 1990. Moi aussi ma grand-mère paternelle qui n'avait que le brevet ne faisait pas une faute ni une erreur de calcul. Idem pour la grand-mère maternelle qui a dû s'arrêter au bac.
680
x
Hors sujet :
Moi ma grand-mère écrivait avec plein de fautes mais je crois qu'à 12 ans, elle était déjà au turbin.