Sujet de la discussionPosté le 04/05/2012 à 12:25:31Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même
Citation :
Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo ..... ? ? ? J.E.
Pareil, ma grand-mère savait à peine lire et écrire. Elle était pourtant née en 1918, donc pas si tôt que ça. Mais bon, dans les villages vosgiens, c'était pas une priorité...
Ketch = 2 mâts, le plus grand devant et le plus petit (l'artimon) derrière, mais pas trop, genre à l'avant du poste de barre, sinon c'est un yawl et l'artimon devient un "tape-cul" (si si)
Marconi (ou bermudien) = gréement "moderne", voiles triangulaires
Trinquette = voile d'avant montée sur un bas-étai, utilisée seule par gros temps, ou avec un Yankee, voire un génois léger ou un gennaker dans le petit temps ou au portant comme dans le clip.
côtre = gréement à 2 voiles d'avant donc 2 étais fixes, avec bastaques le plus souvent.
bout-dehors= ben bout dehors quoi.
Elancements = partie de la coque au dessus de la ligne de flottaison (à la proue et à la poupe).
Si t'as besoin de précisions complémentaires n'hésite pas surtout
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
690Posté le 09/07/2017 à 15:46:36
Citation :
En SQL on ne peut faire que des recherches et modifications des données (certes sophistiquées). Du coup logiquement ton logiciel doit contenir du code source supplémentaire (en VB). À moins que tu utilisais Access avec ses IHM natives plutôt qu'avec des IHM que tu aurais ajoutées, avec du code source pour gérer les actions de l'utilisateur