Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 804 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
681
Pareil, ma grand-mère savait à peine lire et écrire. Elle était pourtant née en 1918, donc pas si tôt que ça. Mais bon, dans les villages vosgiens, c'était pas une priorité...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

682
Citation :
Joli ketch, voiles Marconi, gréé en côtre, avec trinquette et génois léger sur bout-dehors ,de beaux élancements
683
Ketch = 2 mâts, le plus grand devant et le plus petit (l'artimon) derrière, mais pas trop, genre à l'avant du poste de barre, sinon c'est un yawl et l'artimon devient un "tape-cul" (si si)
Marconi (ou bermudien) = gréement "moderne", voiles triangulaires
Trinquette = voile d'avant montée sur un bas-étai, utilisée seule par gros temps, ou avec un Yankee, voire un génois léger ou un gennaker dans le petit temps ou au portant comme dans le clip.
côtre = gréement à 2 voiles d'avant donc 2 étais fixes, avec bastaques le plus souvent.
bout-dehors= ben bout dehors quoi.
Elancements = partie de la coque au dessus de la ligne de flottaison (à la proue et à la poupe).

Si t'as besoin de précisions complémentaires n'hésite pas surtout :oops2:
684
Citation de El :

Marconi


Tu bluffes :oops2:
685
Non, il bluffe pas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

686
Moi je dis qu'il bluffe.

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 09:42:53 ]

687
On vote ? Moi je dis il bluffe !
688
Un sondage? Ça fait longtemps!!!
Al bundy vs Georges abitbol
689
C'est du pâté marconi :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
690
Citation :
En SQL on ne peut faire que des recherches et modifications des données (certes sophistiquées). Du coup logiquement ton logiciel doit contenir du code source supplémentaire (en VB). À moins que tu utilisais Access avec ses IHM natives plutôt qu'avec des IHM que tu aurais ajoutées, avec du code source pour gérer les actions de l'utilisateur

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."