Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 662 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
721
En fait CTF c'est comme du HTTP mais avec un PHP en JAVA, alors que FFA c'est CPS mais en EN et pas FR. :oops2:
722
ctf = comme ta foeur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

723
Il est antérieur à l'occitan ce patois ?
Difficile d'y déceler des origines Latines, ou Grecques...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

724
Non c'est une langue sponsorisée par Jean Claude Van Damme où, au lieu de parler français, tu te la pètes en remplaçant avec les initiales des mots correspondants anglais.
Je rentre chez moi = IGH (pour I go home)
C'est beau = A (pour amagad)
C'est grand = A (pour amagad)
C'est super = A (pour amagad)
etc :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 13:55:35 ]

725
Citation :
C'est beau = A (pour amagad)
C'est grand = A (pour amagad)
C'est super = A (pour amagad)


:-D
726
Citation :
on cherche une converssion de type Burl / Universal Audio 2192
pour la qualité de ces transfos. Donc une personne qui soit équipé.
Objectif : convertir et donner une couleur sonor remarquable à tous les titres que nous allons recevoirs en fichier numérique.
On lance une tape audio en compile. Rock / Metal avec quelques Papa du Rock/metal Français.
Donc l'objectif est de nous monter le travail sur bande 1/4 d'après ce convertisseur.
projet sympa et porteur à la sortie.


la seule chose que j'ai comprise c'est qu'il compte rien payer parceque c'est un projet d'avenir.

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 10:57:19 ]

727
Le mec veut faire une conversion numérique> bande > numérique pour une compil qui sera vendue a 250 ex dans des concerts ?
La rationalité est totale.
728
729
:bravo:

ca sent effectivement le gros accès aigu d'un maladie terrible touchant parfois les quiquas : la cétaitmieuxavantite.
730
Citation de Will :
Marrant quand même qu'on dise de ce type qui a un compagne depuis 6 mois et dont un peu largement déduire qu'à 44 ans, il a déjà une vue sexuelle (même certainement très compliquée) qu'il va avoir son "premier rapport sexuel" parce qu'il va pouvoir réaliser sa première pénétration.


Je ne dis pas que j’ai pas compris. Je dis juste que j’ai du lire plusieurs fois