Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte j'ai pas compris

• 831 réponses
  • 79 participants
  • 49 112 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
741
En fait on faisait ça entre deux tranches de quatre-quarts breton. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

742
oui mais congelé ou pas, le quatre-quatre breton ?
743
Nous, couche épaisse de beurre salé et pincée de sucre entre deux tranches de kouign amann :oops2::oops2:

Le choc était tel, que le corps était obligé de décomposer instantanément ce missile glucolipidique en tétrahydrocannabinol pour l'assimiler.
744
nope, il avait pas le temps de rassir.

Et beurre salé, of course, pas comme ces blasphémateurs du sud.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

745
Citation de le :
beurre salé, of course, pas comme ces blasphémateurs du sud.
lorsque les parisiens n'auront plus peur de venir voir comment on fait du beurre, on leur expliquera que le lait qui sort du pis de la vache,à la base, n'est pas salé, et qu'ainsi va la crème tirée du lait et qui sera barattée pour donner du beurre. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 13:14:03 ]

746
Les patates non plus c'est pas salé. Et pourtant les frites c'est meilleur avec du sel. CQFD

747
Beurre salé, beurre salé ... Mouais bon, dans le sud nous cuisinons surtout à l'huile d'olive.

Puis les frites c'est super bon avec de l’aïoli ! Pardi !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

748
On cuisine aussi à l'huile d'olive chez nous :bravo:
Et on mange pas de frites en fait.

749
Compte pas sur moi pour venir becqueter chez toi alors :oops2:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

750
ça tombe pas trop mal, je t'avais pas invité en fait :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 15:48:54 ]