Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 658 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
771
Avec ce genre d'arguments, j'ai besoin de moins de 10 mots pour légitimer la vente libre du glyphosate. :oops2:
772
j'en connais qui vont pouvoir pointer dans le thread de l'ayatollisme :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

773
Le chocolat blanc c'est tellement bon que t'as qu'à traverser la rue pour en trouver tant que tu veux.
774
tu peux aussi boire de l'huile sucrée, ca fera des économies d'emballage
775
S'il y avait de l'huile dans le chocolat blanc, il ne s'appellerait pas chocolat.
776
c'est vrai que si tu as un coup de fringale, le chocolat blanc c'est idéal.
2 carrés de chocolat et ça va.
Par contre après tu as soif.

Quand je conduis pas j'ai peur.

777
Et tu peux t'envoyer un grand verre de Tang orange.
778
L'avantage du chocolat blanc est qu'il ne contient pas de cacao.
Le chocolat blanc est au cacao ce que le steak végétal est à la côte de boeuf...

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 18:03:23 ]

779
Si il y avait du chocolat dans le chocolat blanc, on le qualifierait pas de blanc.
780
N'imp. Le chocolat blanc ça existe, la preuve : on en vend !
Je ne comprends pas ton dernier argument, Traumax. Si tu ne mets QUE du chocolat blanc dans le chocolat blanc, il sera blanc.

Evidemment si tu parles de chocolat blanc trafiqué, alors là...