Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 423 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
791
Si dans leur spécialité culinaire, le Chouscrous.
792
Le chouscrous, c'est ce qu'ils servent aux étudiants ?
793
Citation de Traumax :
Même en Bretagne ils font du chocolat blanc local. Ils remplacent le sucre par du sel et ils appellent ça du beurre.
Dans les montagnes montagneuses, où l'air raréfié a fini par porter atteinte à l'état général des neurones - c'est dire si on ne peut pas trop leur en vouloir -, dans le chocolat blanc ils y mettent des patates et du reblochon et y te disent que c'est une tartiflette.
794
x
Hors sujet :
Cette série d'arguments :bave: je fais semblant de bosser en salle de réunion pour pouvoir rire tout seul comme un con en vous lisant :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

795
Citation :
je fais semblant de bosser en salle de réunion

tu ne trompes personne, tout le monde sait que dans les salles de réunion on ne trouve QUE des gens qui font semblant de bosser. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

796
d’ailleurs, le chocolat blanc et le beurre demi-sel sont la preuve que la majorité des réunions sont fait pour la glandouille. surtout le vendredi :oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

797
x
Hors sujet :
Citation de j-master :

tu ne trompes personne, tout le monde sait que dans les salles de réunion on ne trouve QUE des gens qui font semblant de bosser. :oops2:
Je précise comme même que j'étais à la base dans ladite salle pour une conférence téléphonique (qui n'a en revanche servi à rien ! :bravo:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

798
Citation :
C’est sans aucun doute un grand nombre de personnes qui sont extrêmement languissantes pour utiliser la capacité de chasse du site et beaucoup plus apathiques pour procéder ou pour découvrir une chaîne, que le sujet traité coordonne parfaitement ses examens croisés.
799
Citation de bassmanklm :
Citation :
C’est sans aucun doute un grand nombre de personnes qui sont extrêmement languissantes pour utiliser la capacité de chasse du site et beaucoup plus apathiques pour procéder ou pour découvrir une chaîne, que le sujet traité coordonne parfaitement ses examens croisés.
Eu égard à la coordination des investissements et compte tenu de la conjecture des événements à venir, il semble primordial en première approche d'établir les bases d'une contestation coordonnée et réfléchie, nonobstant inféodée à la situation mature du cheptel valorisé selon a méthode des quotas.
Toutes choses égales par ailleurs, poru l'instant à une vache près amha c'est de la merde.
800
C'est pas faux