Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 807 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
821
Citation de Hit :
!! Alerte !! : en m'relisant, v'là que j'me suis pas compris :8O: !

Eh ben tu vois, quand je te disais que t’étais pas en grande forme :smileybisouquejaipassurliphoneoups:
x
Hors sujet :
Je ne critique aucunement le fond, pour la simple et bonne raison que sous cette forme, j’avais juste pas compris ou tu voulais en venir, et j’ai voulu faire une blagounette en pointant pour rire les consommations de JB (a qui je fais aussi un bisou soit dit en passant)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

822
Hit !, si tu continues en mode Gimick & Dynamik, tu vas finir par te retrouver dans mon générateur de phrases d'AF ! :mrg:
D'ailleurs, j'ai récemment ajouté Will, tiens. C'est pas hyper varié pour l'instant, j'ai à peine commencé, mais je vais l'étoffer au fur et à mesure...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

823
x
Hors sujet :
Rh$ôôô putain les phrases d'anatone ! :bave:
824
825
Citation :
Quand 'moi-je' dit 'j'aime/j'aime pas', ça peut éventuellement dire quelque chose sur 'moi-je'. Quoi d'autre ?
Mais pourquoi pas.

Si 'moi-je' donne des raisons à ma façon de 'aimer/pas aimer', ça peut aussi, éventuellement, dire quelque chose de cela qui est l'objet de cet 'amour/pas amour'.
C'est pas forcément sans intérêt.


Bien fait pour ma gueule, ça m'apprendra à me tromper de topic.
826
On a un lacanien la.
827
C'est surtout tellement moi
828
Citation :
ils font de la musique de stade, avec en tête ce gif : https://thumbs.gfycat.com/FineShyBrontosaurus-max-1mb.gif
En bon cuistre, avant le film je m'étais pas imaginé qu'il fallait se dire qu'ils font de la zikde stade, mais avec un :laporte: à l'esprit.


Gnugné?
829
Nonoss' > : EUh... bah j'arrive 6 mois après la bagarre (cf. ton post #822), j'ai cliqué le lien étou-étou...

Mais lapin compris ton histoire de "générateur de phrases" :noidea:

x
Hors sujet :
=> Euh... ça sert à quoi, à qui, comment, quand; épitoussa, kwoua... :oops:
830
Ben, ça sert à rien d'autre que se marrer un peu (ou pas) ! :-D
C'est le même concept que le pipotron, sauf qu'ici, on ne voit pas les listes de mots, seulement le résultat.

Et dans le post 822, je disais simplement que si tu continuais à faire des phrases alambiquées comme notre "ami" Gimick/Dynamik, j'allais finir par t'ajouter à mon générateur ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte