Alerte j'ai pas compris
- 831 réponses
- 79 participants
- 49 242 vues
- 59 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2012 à 12:25:31Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même
Citation :
Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo ..... ? ? ? J.E.
gloglo125
2465
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
821 Posté le 20/01/2019 à 13:47:33
Citation de Hit :
!! Alerte !! : en m'relisant, v'là que j'me suis pas compris !
Eh ben tu vois, quand je te disais que t’étais pas en grande forme :smileybisouquejaipassurliphoneoups:
x
Hors sujet :Je ne critique aucunement le fond, pour la simple et bonne raison que sous cette forme, j’avais juste pas compris ou tu voulais en venir, et j’ai voulu faire une blagounette en pointant pour rire les consommations de JB (a qui je fais aussi un bisou soit dit en passant)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
822 Posté le 20/01/2019 à 17:07:19
Hit !, si tu continues en mode Gimick & Dynamik, tu vas finir par te retrouver dans mon générateur de phrases d'AF !
D'ailleurs, j'ai récemment ajouté Will, tiens. C'est pas hyper varié pour l'instant, j'ai à peine commencé, mais je vais l'étoffer au fur et à mesure...
D'ailleurs, j'ai récemment ajouté Will, tiens. C'est pas hyper varié pour l'instant, j'ai à peine commencé, mais je vais l'étoffer au fur et à mesure...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
65640
823 Posté le 20/01/2019 à 18:03:29
x
Hors sujet :Rh$ôôô putain les phrases d'anatone !
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
824 Posté le 20/01/2019 à 18:13:36
Citation :
La guerre c’est la guerre.
Anonyme
65640
825 Posté le 16/03/2019 à 17:29:59
Citation :
Quand 'moi-je' dit 'j'aime/j'aime pas', ça peut éventuellement dire quelque chose sur 'moi-je'. Quoi d'autre ?
Mais pourquoi pas.
Si 'moi-je' donne des raisons à ma façon de 'aimer/pas aimer', ça peut aussi, éventuellement, dire quelque chose de cela qui est l'objet de cet 'amour/pas amour'.
C'est pas forcément sans intérêt.
Bien fait pour ma gueule, ça m'apprendra à me tromper de topic.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
826 Posté le 16/03/2019 à 17:36:40
On a un lacanien la.
Jean La Rage
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
827 Posté le 16/03/2019 à 17:42:28
C'est surtout tellement moi
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
828 Posté le 22/06/2019 à 23:49:25
Citation :
ils font de la musique de stade, avec en tête ce gif : https://thumbs.gfycat.com/FineShyBrontosaurus-max-1mb.gif
En bon cuistre, avant le film je m'étais pas imaginé qu'il fallait se dire qu'ils font de la zikde stade, mais avec un :laporte: à l'esprit.
Gnugné?
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
829 Posté le 23/06/2019 à 02:38:30
Nonoss' > : EUh... bah j'arrive 6 mois après la bagarre (cf. ton post #822), j'ai cliqué le lien étou-étou...
Mais lapin compris ton histoire de "générateur de phrases"
Mais lapin compris ton histoire de "générateur de phrases"
x
Hors sujet :=> Euh... ça sert à quoi, à qui, comment, quand; épitoussa, kwoua...
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
830 Posté le 23/06/2019 à 09:22:27
Ben, ça sert à rien d'autre que se marrer un peu (ou pas) !
C'est le même concept que le pipotron, sauf qu'ici, on ne voit pas les listes de mots, seulement le résultat.
Et dans le post 822, je disais simplement que si tu continuais à faire des phrases alambiquées comme notre "ami" Gimick/Dynamik, j'allais finir par t'ajouter à mon générateur !
C'est le même concept que le pipotron, sauf qu'ici, on ne voit pas les listes de mots, seulement le résultat.
Et dans le post 822, je disais simplement que si tu continuais à faire des phrases alambiquées comme notre "ami" Gimick/Dynamik, j'allais finir par t'ajouter à mon générateur !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte