Sujet Mais qu'est devenu le magazine trax ?
- 41 réponses
- 9 participants
- 842 vues
- 4 followers
buster keaton
Depuis mi-février, je suis à la recherche de mon magazine papier favoris : TRAX MAGAZINE
Impossible de le trouver dans n'importe quelle maison de la presse que se soit.
Je me suis renseigné sur internet et je suis tombé sur un article qui disait que leur boite de distribution (ixo publishing) était au bord de la faillite.
Logiquement leur sort devait être prononcé le 16 Février, je suis retourné sur le site ou j'ai eu les infos et ils ont pas actualisé leur article (y a des sites je vous jure).
C'est pour cette raison que je fais un appel à témoin, quelqu'un connait-il la suite de cette histoire ? A t on une chance de relire ce magazine qui nous a à tous fait découvrir des artistes exceptionnels, qui nous raconte les meilleures soirées européennes et qui nous offre un CD sampler tous les mois ?
En tout cas, moi j'espère vraiment que ce magazine resortira un jour. A mes yeux, c'est l'équivalent électronique des inrockuptibles.
TRAX revient
buster keaton
Anonyme
190 personnes vont être remerciées.
faya vince
Citation : VERDICT AUJOURD'HUI SUR LA REPRISE D'IXO PUBLISHING, CYBER PRESS SUSPENDU...
C'est aujourd'hui que le tribunal de commerce de Bobigny doit se prononcer sur la reprise d'Ixo Publishing, en redressement judiciaire depuis le 19 janvier. Cette société est la filiale du groupe Ixo, dont l'action est suspendue de cotation depuis la mi-janvier. Etrangement, le titre Cyber Press Publishing a également été suspendu aujourd'hui sur un dernier cours de 10,8 euros (+1,41%). Ce groupe est considéré comme un candidat sérieux à la reprise d'Ixo Publishing. La société avait d'ailleurs annoncé dernièrement étudier la possibilité d'une acquisition (lire notre article).
Côté résultat, Ixo a annoncé un chiffre d'affaires de 72,5 millions d'euros, en baisse de 23,5% mais en progression de 2% en données pro forma.
on a bien ri...
buster keaton
C'est ce qui me fais peur aussi la qualité du magazine. Je pense que si Trax est repris, le contenu (article, ... ...) ne changera pas et sera toujurs ausi bon, par contre, c'est clair que le contenant (cd, papier cartonné, ... ... ... ) risque d'être moins bon pour limiter les côuts.
Faya, yes pour tes nouvelles infos.
Si ils étaient au courant de puis noël, ils auraient pu prévenir avant, surtout pour les mecs qui sont abonné comme toi. En plus, si j'avais su, j'en aurais acheté plein des mags !!!
Ne désespérons pas, moi j'le sent bien cette histoire.
faya vince
on a bien ri...
buster keaton
Blacklung
Citation : quelles critiques ?
Déjà, y'a une faute dans le titre! "Tracks", ça s'écrit pas avec un "X". De rien.
buster keaton
Nan sérieusement, je m'étais planté mais c'est parce que je suis nul en orthographe !
Mon erreur est cependant impardonnable, je vous demande pardon !
Blacklung
Hors sujet : Je déconnais, hein! Tu demandais ce qu'on pouvait reprocher au magazine Trax! La faute dans le titre c'est eux qui l'ont faite, et ils ont fait exprès!
- < Liste des sujets
- Charte