Belle Photocopie Land
- 533 réponses
- 46 participants
- 29 831 vues
- 45 followers
Anonyme
Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:33:32 ]
tihouss
J'essaie la stéréostocopie à la première occasion
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
ArnaudMercury
Visiter un site internet n'est pas gratuits, c'est de l'energie qu'il faut depenser, c'est une place prise sur les flux informatiques internationaux, il y a plus important il me semble.
Un des derniers recording:
https://soundcloud.com/arnaud-261131317/warm-up-insomnia-wabi-rohmirare-and-rmmt
roll mops
rhoo l'autre !
laisse nous jouer navec nos billes !
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 01:24:39 ]
Traumax
ArnaudMercury > je suis d'accord. Internet c'est sérieux. Faut pas déconner avec, c'est un truc d'adultes responsables.
j-master
je pense que si vousn voulez que AF reste un site bien, potable et qui n'est pas bouffé par des topics de ce genre, faufrait arreter de faire des sujets inutiles comme ceux-là.
Visiter un site internet n'est pas gratuits, c'est de l'energie qu'il faut depenser, c'est une place prise sur les flux informatiques internationaux, il y a plus important il me semble.
Je suis assez d'accord, heureusement qu'il y a des sites qui permettent de parler de sujets sérieux par ailleurs. A côté, Audiofanzine devient vraiment n'importe quoi.
Internet devrait même être réservé automatiquement à une élite de gens réellement sérieux. Pour l'exemple.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
je pense que si vousn voulez que AF reste un site bien, potable et qui n'est pas bouffé par des topics de ce genre, faufrait arreter de faire des sujets inutiles comme ceux-là.
Faire une photocopie n'est pas gratuits, c'est de l'energie qu'il faut depenser, c'est une place prise sur les flux électriques nationaux, il y a plus important il me semble.
Anonyme
Flag!!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
peupeu
Ah non on regarde pas la tele car ca rend bete et en plus ca depense de l electricite.
Et on ne se deplace qu a pied car la voiture ca pollue et le velo ca a des pneus en petrole.
Et de toutes facons la fin du monde c dans 6 mois. Autant rigoler avant hein?
peupeu
A toi da rinze!
- < Liste des sujets
- Charte