Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle Photocopie Land

  • 533 réponses
  • 46 participants
  • 29 535 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Belle Photocopie Land
ben... automatiquement, quoi...

Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

image.php

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:33:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
Mais mais mais, ça veut dire qu'on peut coller la tête à Darinze sur le personnage de GTA si on veut ?? :bave: En plus ça donnera l'impression qu'il a la tête dans le cellophane en permanence, trop la classe.


J'essaie la stéréostocopie à la première occasion :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

232
je pense que si vousn voulez que AF reste un site bien, potable et qui n'est pas bouffé par des topics de ce genre, faufrait arreter de faire des sujets inutiles comme ceux-là.
Visiter un site internet n'est pas gratuits, c'est de l'energie qu'il faut depenser, c'est une place prise sur les flux informatiques internationaux, il y a plus important il me semble.
233

rhoo l'autre !

laisse nous jouer navec nos billes ! redface2

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 01:24:39 ]

234

ArnaudMercury > je suis d'accord. Internet c'est sérieux. Faut pas déconner avec, c'est un truc d'adultes responsables. 

235
Citation de ArnaudMercury :
je pense que si vousn voulez que AF reste un site bien, potable et qui n'est pas bouffé par des topics de ce genre, faufrait arreter de faire des sujets inutiles comme ceux-là.
Visiter un site internet n'est pas gratuits, c'est de l'energie qu'il faut depenser, c'est une place prise sur les flux informatiques internationaux, il y a plus important il me semble.

Je suis assez d'accord, heureusement qu'il y a des sites qui permettent de parler de sujets sérieux par ailleurs. A côté, Audiofanzine devient vraiment n'importe quoi. :oops2:
Internet devrait même être réservé automatiquement à une élite de gens réellement sérieux. Pour l'exemple.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

236
Citation :
je pense que si vousn voulez que AF reste un site bien, potable et qui n'est pas bouffé par des topics de ce genre, faufrait arreter de faire des sujets inutiles comme ceux-là.
Visiter un site internet n'est pas gratuits, c'est de l'energie qu'il faut depenser, c'est une place prise sur les flux informatiques internationaux, il y a plus important il me semble.


1951770.jpg

Faire une photocopie n'est pas gratuits, c'est de l'energie qu'il faut depenser, c'est une place prise sur les flux électriques nationaux, il y a plus important il me semble.
237
C'est vraiment n'importe quoi ce topic franchement les gars...

Flag!!
238
ArnaudMercury : géniale ta suggestion par contre tu aurais du l'envoyer par pigeon voyageur pour économiser de la bande passante pour les vrais sujets qui nous concernent tous : le pouvoir d'achat, les Arabes, les gens qui squattent la file du milieu sur l'autoroute, l'augmentation du prix de l'essence et le complot judéo-maçonnique.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

239
Ca doit passionnant de vivre avec toi arnaud mercury.
Ah non on regarde pas la tele car ca rend bete et en plus ca depense de l electricite.
Et on ne se deplace qu a pied car la voiture ca pollue et le velo ca a des pneus en petrole.

Et de toutes facons la fin du monde c dans 6 mois. Autant rigoler avant hein?
240
Decidement je me demande ce que fait l admin. N importe qui poste n importe quoi ici...


A toi da rinze!