"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
112Posté le 16/12/2014 à 10:32:14
J'ai réussi prendre ma journée pour entamer le grand ménage + courses + laverie avant l'arrivée d'un pote, j'ai nettoyé un bout de table et jeté 3 papiers pour le moment.
J'ai réussi prendre ma journée pour entamer le grand ménage + courses + laverie avant l'arrivée d'un pote, j'ai nettoyé un bout de table et jeté 3 papiers pour le moment.
Je compatis de level beaucoup je suis dans le même cas sauf que moi je n'ai pas eu ma journée. Bref je ne suis pas prêt de pouvoir poser un cul.
Bonjour, je suis entré dans la spirale infernale de la flemme il y a maintenant deux mois.
Depuis, chaque jour est un enfer, le simple fait de cliquer sur mes sujets flagués est un déchirement
Je ne vois pas d'autre issue que de me remettre au boulot
Je dois tester un logiciel. déjà, j'ai pas de delai, je fais ça à la vitesse que je veux.
Ensuite, ça ne m'amuse pas du tout.
et enfin, il y a une couille : le logiciel en question n'est pas démarré et c'est pas moi qui le démarre.
Donc je tente de lancer un test, rien ne se passe. je préviens le type qui s'en occupe que son bouzin n'est pas lancé. je glande, 30 min après je recommence et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'autre affreux démarre le logiciel.