Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'étais inspiré pour faire les bonnes requêtes
quand je me serai remis à bosser, vous me verrez plus.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
112Posté le 16/12/2014 à 10:32:14
J'ai réussi prendre ma journée pour entamer le grand ménage + courses + laverie avant l'arrivée d'un pote, j'ai nettoyé un bout de table et jeté 3 papiers pour le moment.
j'ai nettoyé un bout de table et jeté 3 papiers pour le moment.
Courage.
0
Anonyme
24289
114Posté le 16/12/2014 à 11:37:39
Citation :
J'ai réussi prendre ma journée pour entamer le grand ménage + courses + laverie avant l'arrivée d'un pote, j'ai nettoyé un bout de table et jeté 3 papiers pour le moment.
Je compatis de level beaucoup je suis dans le même cas sauf que moi je n'ai pas eu ma journée. Bref je ne suis pas prêt de pouvoir poser un cul.
Plan vigilance flemme en alerte rouge sur Orléans et son agglomération.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
119Posté le 10/02/2015 à 13:45:26
Bonjour, je suis entré dans la spirale infernale de la flemme il y a maintenant deux mois.
Depuis, chaque jour est un enfer, le simple fait de cliquer sur mes sujets flagués est un déchirement
Je ne vois pas d'autre issue que de me remettre au boulot
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Je dois tester un logiciel. déjà, j'ai pas de delai, je fais ça à la vitesse que je veux.
Ensuite, ça ne m'amuse pas du tout.
et enfin, il y a une couille : le logiciel en question n'est pas démarré et c'est pas moi qui le démarre.
Donc je tente de lancer un test, rien ne se passe. je préviens le type qui s'en occupe que son bouzin n'est pas lancé. je glande, 30 min après je recommence et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'autre affreux démarre le logiciel.
Quelle joie.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.