[SONDAGE] Vos amis IRL vous soutiennent-ils dans vos projets musicaux ?
- 37 réponses
- 13 participants
- 1 556 vues
- 28 followers
- 1 Moui, ils viennent de temps en temps et me donne leur avis (14 - 47%)
- 2 bof, il faut un peu les pousser pour les voir à un concert ou leur faire écouter un son (7 - 23%)
- 3 Pas du tout, j'ai l'impression de leur arracher un bras quand je leur fait écouter un truc (5 - 17%)
- 4 Oui, ils viennent à chaque concert en meute ! (4 - 13%)
_d j a n g o
Comment vos potes IRL perçoivent-ils vos projets musicaux ? Une corvée à laquelle ils ne peuvent pas échapper ?
Viennent-ils à votre premier concert quand vous avez un nouveau projet pour vous soutenir ? Vous donnent-ils un avis objectif ?
Sont-ils en mode hyppocrite "c'est vraiment de la boulette ton truc" ? En mode objectif "ça manque un peu de ceci ou de cela" ? Ou en mode rien à foutre ?
Résultats du questionnaire écolo :
Djardin
Non mais pour le bassiste, c'était un exemple. Selon si c'est mon frère ou moi, et selon le groupe, ils prennent en grippe tel ou tel musicien.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
_d j a n g o
Oh oui ! Une stocopie dédicacée !
Anonyme
JCitation :
Je vais peut être invité à un concert de Will_Bru
Yeaaah, cool ça, je pourrais viendre ?
C'est marrant Django que tu ais limité le fait d'être soutenu par "viens ou viens pas aux concerts".
De mon côté, mes pôtes sembles assez interressés par le fait que je puisse faire des morceaux de A à Z tout seul à la maison...et encore plus depuis qu'on fait aussi des morceaux à deux avec Madame.
Alors pour les concerts, bon, j'en ai fait qu'un seul depuis que je suis en Belgique, et c'était vraiment en petit comité. Par contre, genre y'a pas très longtemps on a fait une soirée, ben ça a fini qu'il a fallut que Madame prenne la basse, moi la gratte, et qu'on leur fasse quelques morceaux en privé.
Ben ça m'a fait énormément plaisir de les voir insister pour les avoir ses quelques morceaux, et surtout de voir leurs réactions à chaud (moi tout le monde sait que je joue depuis des plombes, mais Madame qui ne joue que depuis quelques mois a déjà un niveau vraiment surprenant).
Enfin voilà, tout ça pour dire que voilà enfin.
will_bru
Yeaaah, cool ça, je pourrais viendre ?
M'est d'avis que tu seras même obligé d'être sur scène quoi qu'il arrive
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
=LouF=
Citation :
j'en ai fait qu'un seul depuis que je suis en Belgique
HOHO! Si j'avions su, j'aurais mis + de parmesan à table.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
_d j a n g o
Citation :
C'est marrant Django que tu ais limité le fait d'être soutenu par "viens ou viens pas aux concerts".
J'ai pas limité à ça. "soutiennent dans vos projets musicaux" "donnent ils des avis" dès le premier post : c'est quand même plus large. Et j'ai parlé ensuite de liens postés.
Mais c'est vrai que du côté de mes potes, j'aimerai bien qu'ils viennent voir mon nouveau projet (plus qu'une écoute distraite d'un simple lien). On joue dans les bars à côté de chez eux où ils trainenent 3 soirs par semaine en temps habituel !
_d j a n g o
Ah oui, dans le sondage ? Bah faut synthétiser. C'est un bon indicateur je pense.
=LouF=
ah oui le parmesan dans le couscous ça claque
Zutre, y'avait qu'une une chance sur 2 pourtant. Quelle mémoire!
- < Liste des sujets
- Charte