Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouquins pour les chiards

  • 134 réponses
  • 22 participants
  • 6 528 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Des bouquins pour les chiards

Voila. Echange de coup de coeurs, conseils, nostalgie, nouveautés, de 0 à 18 ans.

 

https://th62.photobucket.com/albums/h93/bel_23/th_Comicbg.gif

Afficher le sujet de la discussion
91
Nan mais y'a pas de mal, sté pour pas que ce oit trop marrant, sinon on aurait eu des blessés. :-D
92
daRdaR :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

93

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

94
95
96
1398188.jpg

Citation :
Anton arrive tout joyeux avec de quoi partager un bon goûter, mais il pose ses conditions : Greta, Nina et Lukas doivent le lui demander très gentiment. Vexés, ils refusent de se joindre à lui : ils ont trop de travail, disent-ils. Ils doivent ratisser, bêcher, biner. Anton se venge : il fait le mort !


- Qu'est ce que tu fais Anton ?
- Laisse moi je suis mort.
- Super ! j'ai amené ma pelle, je vais creuser ta tombe !

th_Comicbg.gif
97
98
article très intéressant traumax. :bravo:

 

 

99
A mettre en relation avec le dialogue recopié ci-dessus. Depuis que je fais ce boulot, la seul livre qui fait un peu causer (et encore, uniquement dans le milieu qui s'y interesse, bibliothcaires, libraires, éditeurs, jurys de prix....) c'était ça :

Image%209.png

Citation :
J’ai gardé mes yeux ouverts bien grands, ce soir-là…
J’ai tout regardé, le carnage, le spectacle de la mort triomphant une fois de plus de la vie, et les 33 zombies improvisant un carnaval organique, avec serpentins de chair, confettis d’ossements et masques en peau. Une boucherie, mais mon estomac commençait à être vacciné contre ce genre de spectacle. A force d’emmener Elo bouffer son sandwich humain mensuel…


En gros, après un coma éthylique, une ado mal dans sa peau s'aperçoit qu'elle est en fait une succube envoyée en mission sur Terre pour préparer l'Apocalypse. Violent, gore, amoral, mais foutrement bien écrit. C'est pas de la littérature de chialeuse à la Twilight.
100
la couv fait vraiment livre de pisseuse à 2 balles pourtant...
Ca, c'est souvent un truc qui me navre, la qualité pitoyable des couv, souvent pour les séries de poches ou assimilés.