Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouquins pour les chiards

  • 134 réponses
  • 22 participants
  • 6 529 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Des bouquins pour les chiards

Voila. Echange de coup de coeurs, conseils, nostalgie, nouveautés, de 0 à 18 ans.

 

https://th62.photobucket.com/albums/h93/bel_23/th_Comicbg.gif

Afficher le sujet de la discussion
71
Toutes ces heures de glande sur AF sur mon temps de travail n'auront pas été vaines. :-D
72

Clair que derrière tes 15000 posts on sent poindre le racolage maintenant. mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
73
Trau> j'ai personnellement téléphoné à monsieur L. pour lui signaler que son gros glandard qui hurle dans son micro et semble rien branler de la journée, à sa caisse BD, mine de rien, il avait déjà fait deux ventes grâce à son site de musiciens de merde (*) je suis à 50% dans l'élaboration de ta prime, hein, jdis ça, jdis rien.








(*) est-ce le site qui est de merde, ou les musiciens ? Je laisse volontiers planer le flou
74
Je te reverserais le trop-plein échéant. Après pondération en données corrigées des variations saisonnières.
75
En gros, tu lui reverseras la majorité des 2/3, donc?

 

 

76
Un peu moins.


pour a.k.a, mais ca peut en intéresser d'autres :

1946549.jpg

Deja présenté plus haut, 23.4 €

1946550.jpg

Un documentaire, sans histoire donc. Les grandes notions de la musique abordée avec es exemples (harmonie, rythme, modes...) puis présentation des familles d'instruments. 22.20 €

1946551.jpg

La vie et l'oeuvre du King. tu peux regarder le reste de la collection y'a du jazz. On a pas tout en boutique. 19.90 €

1946552.jpg

Idem, mais plus joli, sous forme de conte musical et avec Satie. Tu peux également voir le reste de la collection.. 23.80 €

Voila, fais ton choix, et si tu me fais l'honneur d'être mon client, MP.
77
Je viens de voir que les éditions Elcy font des fac-similés des Jules Vernes de chez Hetzel (le vrai ) à 9 €

1946546.jpg

Grand format, beau papier, toussa.
pour info, les versions poches sont entre 5 et 8 €. Pour un gamin de 10-12 ans, ca vaut pas le coup de prendre le poche.
78
oh je l'ai dans une collection qui ressemble à celle-là mais qui est une Hachette... je crois...

Jules Verne, toute mon enfance
79
Hachette l'a fait aussi. Et les couvs des Livre de Poche sont les mêmes.
80

Merci pour la petite sélection ! bravo

"Piccolo Saxo" me plaît plus que les autres et a l'air d'avoir accompagné la jeunesse de quelques AFiens enthousiastes donc tu peux m'en mettre un de côté.

MP à suivre, of course.

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud