Trau> j'ai personnellement téléphoné à monsieur L. pour lui signaler que son gros glandard qui hurle dans son micro et semble rien branler de la journée, à sa caisse BD, mine de rien, il avait déjà fait deux ventes grâce à son site de musiciens de merde (*) je suis à 50% dans l'élaboration de ta prime, hein, jdis ça, jdis rien.
(*) est-ce le site qui est de merde, ou les musiciens ? Je laisse volontiers planer le flou
Un documentaire, sans histoire donc. Les grandes notions de la musique abordée avec es exemples (harmonie, rythme, modes...) puis présentation des familles d'instruments. 22.20 €
La vie et l'oeuvre du King. tu peux regarder le reste de la collection y'a du jazz. On a pas tout en boutique. 19.90 €
Idem, mais plus joli, sous forme de conte musical et avec Satie. Tu peux également voir le reste de la collection.. 23.80 €
Voila, fais ton choix, et si tu me fais l'honneur d'être mon client, MP.
Je viens de voir que les éditions Elcy font des fac-similés des Jules Vernes de chez Hetzel (le vrai ) à 9 €
Grand format, beau papier, toussa.
pour info, les versions poches sont entre 5 et 8 €. Pour un gamin de 10-12 ans, ca vaut pas le coup de prendre le poche.
"Piccolo Saxo" me plaît plus que les autres et a l'air d'avoir accompagné la jeunesse de quelques AFiens enthousiastes donc tu peux m'en mettre un de côté.