Des bouquins pour les chiards
- 134 réponses
- 22 participants
- 6 653 vues
- 18 followers
Traumax
Voila. Echange de coup de coeurs, conseils, nostalgie, nouveautés, de 0 à 18 ans.
Traumax
Clair qu'on recoit des trucs assez formidables dans le genre.
Anonyme
la couv fait vraiment livre de pisseuse à 2 balles pourtant...
C'est ce que je me suis dit aussi.
a.k.a
On voit bien que vous ne fréquentez pas les merdeux à haute dose : la première de couverture représente 65 % de l'accroche sur tel ou tel bouquin, le volume en pages (et non pas la taille de la police, c'est très important : si on leur donne le choix entre 300 pages en police 30 et 150 pages en 8, cherche pas, je prends le plus petit !) représente 30% et les 5% restants vont à la quatrième de couverture, sachant que seulement 20% d'entre eux la lisent.
C'est bon d'être un adulte.
Traumax
a.k.a
Les merdeux de troisième tu veux dire...
Mais c'est vrai, la couverture en littérature jeunesse joue beaucoup en faveur (ou défaveur) de l'attrait d'un livre. Faut que ça ressemble à quoi on s'attend sinon ç'en est pas un vrai !
Edit > Sinon, tu vends beaucoup d'exemplaires de Belle du seigneur aux 12-17 ans ? Mouarf !
[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 20:23:37 ]
Djardin
Rooo, je t'imagines trop avec un boutoneux de 3eme façon Vodevil ou WC, à te considérer comme un maitre à penser, comme un adulte responsable, comme un modèle de vie.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
a.k.a
Soit.
Traumax
a.k.a
Encore heureux !
Jean Dujardin, je ne connais pas assez ces individus mais ils sont à coup sûr plus jeunes que moi... Et force est de constater que tu ne lis pas entre les lignes.
a.k.a
Hors sujet :
Attends mais WC c'est pas le mec qui fait frire des steaks aux hormones chez "I'm lovin it" ? Et Vodevil le mec qui se fait tatouer des étoiles sur le corps ? Non, décidément y a erreur sur la personne...
Edit > avec tout le respect que je dois aux personnes susnommées que je ne connais pas par ailleurs. Et je suis même presque sûr qu'on passerait une bonne soirée avec les individus incriminés, la question n'est même pas là...
[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 20:44:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte