Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 797 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10301
Ah ! Mais merde ! c'est gonflé de le suspendre ! ça gave à la fin !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 14:05:39 ]

10302

Ouais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10303
10304
Dans le thread super vidéo.....amha...
Enfin même si effectivement il y a insulte, je pense que c'est le coeur de Darinze qui parlait là.....youtou explique froidement/Darinze réplique dardar.
Bref.....ça a du lui échapper....sanguin.

des promos encore aujourd'hui chez:
image.php
:oops2:
10305
Darinze s'est opposé à la meute en refusant la destruction d'un monument historique non conforme à l'éthique du clan. Il a été exclus. C'est normal :oops2:
Peut-être qu'il a été un peu malpoli aussi
10306
Nan mais concernant le monument peu lui chaut, c'est juste l'orgue qui est dedans ... :oops2:
10307
Par contre il ne faut pas échauffer la piche qui est en lui.



J'espère qu'il nous reviendra vite quand même !
10308
Être docteur es Reaper permet de venir pourrir les images qui tordent avec un discours à la con en tout impunité.

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 07:57:13 ]

10309
icon_facepalm.gif

Quand un truc n'a pas été modéré, avant d'en conclure immédiatement soit que c'est autorisé, soit que l'auteur de la faute bénéficie d'un passe droit, c'est peut-être bien de réfléchir 2 secondes (ça devrait suffire, même pour un bassiste) et de se demander
- si un modo a vu la faute
- si celle-ci ça a été signalée à la modération

encore plus quand ça a lieu le week-end, en plein nuit, etc.

- Je viens de découvrir le massacre et de faire le ménage
- J'ai vérifié : personne n'a fait le moindre signalement modo
10310
x
Hors sujet :


Will : 'tite question sur le signalement : on a un retour systématique ? Genre "ok on modère" ou "non il n'y pas de raison de modérer parce que..." ou "votre signalement est abusif parce que..."?

Parce que j'ai déjà trianglejaunisé plusieurs fois et sans retour à chaque fois. Du coup j'avoue que je ne signale plus...

Sinon monpost c'était pas vraiment "contre la modération", même si j'avoue que ça en a tout l'air.icon_facepalm.gif je voulais dire sumplement qu'un membre calé et contributeur et reconnu ben il se les prenait tout seul ses passes droits.

Ayant des capacités de compréhension en dessous de la moyenne j'ai du cou ( ;) ) du mal à m'exprimer.

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 09:33:40 ]