Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 839 réponses
- 231 participants
- 982 228 vues
- 164 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 14:05:39 ]
Pictocube
Ouais.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Lola Tance
Enfin même si effectivement il y a insulte, je pense que c'est le coeur de Darinze qui parlait là.....youtou explique froidement/Darinze réplique dardar.
Bref.....ça a du lui échapper....sanguin.
des promos encore aujourd'hui chez:
El Migo
Peut-être qu'il a été un peu malpoli aussi
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
J'espère qu'il nous reviendra vite quand même !
W-Addict
[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 07:57:13 ]
Will Zégal
Quand un truc n'a pas été modéré, avant d'en conclure immédiatement soit que c'est autorisé, soit que l'auteur de la faute bénéficie d'un passe droit, c'est peut-être bien de réfléchir 2 secondes (ça devrait suffire, même pour un bassiste) et de se demander
- si un modo a vu la faute
- si celle-ci ça a été signalée à la modération
encore plus quand ça a lieu le week-end, en plein nuit, etc.
- Je viens de découvrir le massacre et de faire le ménage
- J'ai vérifié : personne n'a fait le moindre signalement modo
W-Addict
Will : 'tite question sur le signalement : on a un retour systématique ? Genre "ok on modère" ou "non il n'y pas de raison de modérer parce que..." ou "votre signalement est abusif parce que..."?
Parce que j'ai déjà trianglejaunisé plusieurs fois et sans retour à chaque fois. Du coup j'avoue que je ne signale plus...
Sinon monpost c'était pas vraiment "contre la modération", même si j'avoue que ça en a tout l'air. je voulais dire sumplement qu'un membre calé et contributeur et reconnu ben il se les prenait tout seul ses passes droits.
Ayant des capacités de compréhension en dessous de la moyenne j'ai du cou ( ) du mal à m'exprimer.
[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 09:33:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte